Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En forme de quoi? :P Je ne sais pas? ;) Pourvu que ça dure, en tout cas! :D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour Lalie! Salut Spartacus! Inutile de lire toutes les pages avant ;) , il n'y a que des bétises! :P

Sinon, êtes vous au courant que, depuis hier, les pères de 3 enfants ont obtenu le droit à prendre la retraite après 15 ans de service dans la fonction publique, tout comme les femmes! Ca va peut-être faire quelques postes supplémentaires! ;)

Posté(e)

B) Un énorme coucou d'un vieux dino super croulant qui pense bien à vous tous (dont Y et Z !)

Je me morfonds tandis que mes filles et leur papa font du ski, moi j'ai pris une gamelle de dino hier à pied sur la route... et je me suis coincée les cervicales....

Promis cela ne va pas durer et demain je rechausse les skis ! Bonne soirée et à bientôt !

Posté(e)

Et bonsoir à toi, Padpanix !!!!

S'il y en a d'autres au rdv, je vous fais de grosses bises aussi :wub: !!!!

Ne t'inquiète pas, princesse, je t'en réserve ;):wub::wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

allez, juste en passant et pour vous dire que je pense quand même bien à vous ( même si vous ne voyez pas souvent...) gros bisous pour cette fin d'année !! :wub: !! :) !! :wub: !! :) !! :wub:

Posté(e)

Salut Pitou !!!!!!!!!

Le forum est devenu bien calme........... le calme avant la tempête ? Qui vous emporteras tous en dehors du château

Posté(e)

Coucou, les loulous!

:wub: Gros bisou à Padapnix! Quelle idée d'aller faire du ski, sans ski, vieux dino! ;) :P

:wub: Gros bisou à Littlelucie, l'instigatrice de ce sujet sur le forum B) !

Gros bisous à tous en attendant de pouvoir vous souhaiter une super année 2004 où tous nos voeux vont se réaliser! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Posté(e)

Coucou Lalie et gros bisous à toi aussi :wub: , je ne t'avais pas vu! Mon chien y fait rien que de tirer sur le fil du tel et ça déconnecte! ;):D

Alors, t'as préparé ta rentrée? Max bosse dur, je crois, pour être prêt! Et, toi?

Au fait, j'ai vu ton message sur la dictée préparée, tu veux savoir quoi au juste? Ma mère est à la retraite depuis un an, mais elle a fini sa carrière sur 10ans de CE1! Je peux lui demander si tu veux?

Posté(e)

Joyeux Noël à vous tous et BON bout d'an en attendant une grosse reprise des recrutements !!!!

Posté(e)

Pitou: je voudrais juste savoir comment m'y prendre . Faut il la faire copiée ou seulement les mots difficiles ou peut être autre chose , je ne sais vraiment pas comment faire

Posté(e)

Lalie, on ne fait que se croiser :( , je t'ai envoyé un MP! ;) Dis-moi, si tu l'as eu! :)

Dedans, il y a un début de réponse à tes questions! Merci, maman! ;)

Posté(e)

Salut les ZOUZOUS !!! :P :P :P

08h30 et personne branché ???! Keske c'est ? Mais vous avez raison, mieux vaut prendre des forces en prévision de ce soir...!

Ce ke je ne peux pas faire avec un bout de chou...

Pitou, je crois ke nous avons le même âge... (17 + 17 ...)

J'étais à l'IUFM d'Aix l'année dernière, et avant à la fac de lettres. L'Iufm d'Aix est quand même + sympa ke celui de Marseille (en plein centre ville, ne pas pouvoir se garer, pas de cour avec platanes, etc.) J'espère y être encore en sept 2004 ! :D

Je crois vraiment qu'ils vont en prendre plus que 98, alors Pitou, ne désespères pas ! ! ! B)

BONNE JOURNEE (LA DERNIERE DE 2003) A TOUS ET A TOUTES !! :D:D

Je vais maintenant m'atteler à trouver une location dans une station pour la 1ère semaine de Février (mon mari voudrait Orcières Merlette... Ca va être difficile de trouver, on s'y prend trop tard...)