Solange Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Ouaip, commençons par la SEGPA vu que ça risque d'être notre première expérience !
Solange Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Je mets ma casquette de parent d'élève pour vous transmettre une info : à la demande du Comité de Liaison FCPE du pays Salonais, Mme Fournet, Inspectrice de la circonscription de Salon, tiendra une conférence le 18.11 à 20h30 sur l'AIS (adaptation intégration scolaire), à l'Atrium à Salon.
july Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Salut petit nuage nuage es-tu connectée ? tjs le répondeur et pas de nouvelles!!! et toi? Je n'oublie pas Solange qui doit nous donner des nouvelles ?? ça devient très long ce recrutement!! non?
Solange Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Toujours rien, je connais par coeur le répondeur du SNUipp...
petit nuage Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Quelle attente!!! Ne pas y penser, se changer les idées, oublier le "toujours là?" répété chaque matin. Ils ne se rendent pas compte. J'ai appris aujourd'hui qu'une des 1ères LC qui a été appelée, assure en fait un mitan sur une segpa et un mitan sur des M.S à Rognonas... Voilà les dernières news... Rien de terrible pour nous, mais ça fait toujours un peu de lecture et ça nous donne une idée de l'avenir!!!!! A +
july Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Au fait petit nuage tu bosses? tu imagines si on nous donne une CLIS ou une SEGPA !!! ?
Fanny.D Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Merci à tous ceux qui ont appelé le syndic,moi je n'étais pas là et c'est tant mieux parce que cette attente est infernale!!!!
petit nuage Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Oui, je suis toujours à Barbentane, atelier BCD. Aujourd'hui au programme: 1 heure 1/2 de Grande Section 3/4 d'heure de Moyens !!!! Une fin de journée et de semaine Fracassante!!!! J'espère que l'on aura tous le plaisirs d'intégrer le SYSTEME cette année scolaire 2003-2004 Bisous à tous et en particulier à July
Pitou Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Ca pour l'appeler, on l'a appelé, mais point de réponse: y a un truc que je pige pas: pourquoi nous avoir incité à les appeler, s'ils n'arrivent pas à nous répondre. Je sais bien qu'il font de leur mieux, je les en remercie et les en félicite. Mais, pour nous qu'elle angoisse! C'est que nous non plus nous ne sommes pas des marchandises comme dit l'autre si justement.
lalie Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Salut PETIT SONDAGE :Quelles sont les LC qui aimeraient être intégrés dans le 84
Pitou Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Sorry, c'était ma minute, je pète les plombs!
Messages recommandés