Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouaip, commençons par la SEGPA vu que ça risque d'être notre première expérience !

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je mets ma casquette de parent d'élève pour vous transmettre une info : à la demande du Comité de Liaison FCPE du pays Salonais, Mme Fournet, Inspectrice de la circonscription de Salon, tiendra une conférence le 18.11 à 20h30 sur l'AIS (adaptation intégration scolaire), à l'Atrium à Salon.

Posté(e)

Salut petit nuage nuage es-tu connectée ? tjs le répondeur et pas de nouvelles!!! et toi? Je n'oublie pas Solange qui doit nous donner des nouvelles ?? ça devient très long ce recrutement!! non?

Posté(e)
:( Toujours rien, je connais par coeur le répondeur du SNUipp...
Posté(e)

Quelle attente!!! Ne pas y penser, se changer les idées, oublier le "toujours là?" répété chaque matin. Ils ne se rendent pas compte.

J'ai appris aujourd'hui qu'une des 1ères LC qui a été appelée, assure en fait un mitan sur une segpa et un mitan sur des M.S à Rognonas...

Voilà les dernières news... Rien de terrible pour nous, mais ça fait toujours un peu de lecture et ça nous donne une idée de l'avenir!!!!! :blink:

A +

Posté(e)

Au fait petit nuage tu bosses? tu imagines si on nous donne une CLIS ou une SEGPA !!! ?

Posté(e)

Merci à tous ceux qui ont appelé le syndic,moi je n'étais pas là et c'est tant mieux parce que cette attente est infernale!!!! :blink:

Posté(e)

Oui, je suis toujours à Barbentane, atelier BCD.

Aujourd'hui au programme:

1 heure 1/2 de Grande Section

3/4 d'heure de Moyens !!!!

Une fin de journée et de semaine Fracassante!!!!

J'espère que l'on aura tous le plaisirs d'intégrer le SYSTEME cette année scolaire 2003-2004

Bisous à tous et en particulier à July

Posté(e)

Ca pour l'appeler, on l'a appelé, mais point de réponse: y a un truc que je pige pas: pourquoi nous avoir incité à les appeler, s'ils n'arrivent pas à nous répondre. Je sais bien qu'il font de leur mieux, je les en remercie et les en félicite. Mais, pour nous qu'elle angoisse! C'est que nous non plus nous ne sommes pas des marchandises comme dit l'autre si justement.

Posté(e)

Salut

PETIT SONDAGE :Quelles sont les LC qui aimeraient être intégrés dans le 84