Pitou Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Génial ce site, moi, aussi j'aimerais bien avoir un dino, mais mon niveau en informatique ne me le permet pas! cryin Sniff! <_< Padpanix, c'est toujours Hello Kitty!?????????
Padpanix Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Bon je vais t'en envoyer quelques uns par e-mail si tu veux ! Sinon, quand tu veux récupérer une image animée, tu l'affiches en grand et puis tu cliques avec le bouton droit dessus et tu sélectionnes "enregistrer l'image". Allez il faut t'y mettre !!!
Pitou Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Je veux bien un mail, merci! Mais je vais essayer aussi le clic droit?! :P Mais, pourquoi, moi, je vois pas ton nouvel avatar?
Padpanix Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 <_< Alors ça je ne sais pas, tu ne le vois pas ??? même si tu sors/rerentres dans le forum ?
kti Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 je ne le vois pas non plus fais une recherche dans le forum bugs et informatique(avatar). le sujet a déjà été abordé il y a quelques temps.
Pitou Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Merci, Padpanix , je vais voir ce que je peux faire:vous aurez peut-être une surprise ?! :P :P Ton avatar n'a pas été modifié, et pourtant je suis sortie plusieurs fois!
Padpanix Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 moi y en a rien comprendre, sur le forum "bugs et info" on l'a vu mon avatar !
kti Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 je n'y comprends rien!! je ne le vois toujours pas cryin
Padpanix Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 B) En tout cas je vois le tien de dino Pitou
Pitou Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 J'ai réussi! Merci Kti!! Alors, Padpanix, l'élève a dépassé le maître! :P :P Yota va être fier de moi! J'ai gardé les "coordonnées" de la Diddl au cas où! Bonsoir à tous! A demain!
kti Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 moi aussi je vois celui de pitou pour le tien padpanix je ne comprends pas
Messages recommandés