Pitou Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Bonsoir, Lalie! As-tu passé un bon week-end? Comment trouves-tu mon nouvel avatar!? :P
lalie Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Salut Pitou , tu vas bien ? ça fait longtemps qu'on a pas papoté . , je vais pas me plaindre mais ça me manque
Pitou Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Lalie, est-ce que tu vois l'avatar de Padpanix? Est-ce un Dino? Moi, j'ai toujours Hello Kitty????!!
Padpanix Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 :P Ah Lalie elles me font tourner en bourrique !! Enfin tu me rassures en voyant mon beau dino
lalie Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Bon maintenant il va falloir que vous m'en trouviez un plus original , car j'ai pas trop le temps de me poser sur le sujet .
Padpanix Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Tiens Pitou voilà l'image que j'ai en avatar Tu la vois ? C'est un dino qui a une course aussi légère que la mienne et qui doit me battre au 2000 m !
zelphya Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Bonsoir tout le monde..! mais oui padpanix, on le voit ton bel avatar... lalie, tu voudrais quoi?! alors, la forme...! moi je suis contente!!! j'ai fait première à ma compét de jujit..! (on était que 2 dans ma catégorie... <_< )
Yota Moteuchi Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Eh bien, de l'agitation, un dimanche ???? Qu'est-ce qui vous arrive ? Tiens, Digimon a débarqué dans la LCM, lol Bon, ben, j'ai plus rien à t'apprendre, Pitou !!! Et alors, Princesse : tu vois que tu te faisais du mauvais sang pour rien :D Je t'avais bien dit de la prendre cool _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Yota, c'est peut-être un signe! Tu n'as plus rien à m'apprendre alors je peux sortir de la LCM! :P Pour les semaines à venir:(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Yota Moteuchi Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Oh oui oh oui j'en rajoute un paquet : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Padpanix Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 B) Bonjour la LCM... et une semaine FANTASTIQUE !! Au fait, le 25 c'est un dimanche, les téléphones sonneront peut-être la semaine prochaine ? (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés