Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui je m'emporte un peu, bah, à mon âge ça arrive... <_< Mais je suis censée (et non sensée) bosser et... voilà !! :D:D C'est vrai que ces jours-ci tu n'as pas ménagé tes efforts pour "animer" notre forum !! Pourvu qu'on ait enfin quelque chose à se mettre sous la dent, nom d'un saurien !! :P :P

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Non non je suis de la LC de Versailles, mais je me tiens au courant des autres LC pour voir l'évolution et savoir si y'a toujours pas d'argent pour nous prendre cryin (c'est sur que ça va pas arriver comme par magie...).

Posté(e)

Tu l'as dit, mon amie! ;):D Nous les dinos ont a bien envie de disparaitre..............................de la liste! ;) Et, tous ensemble, tant qu'à faire! :)

Posté(e)
Au fait, toujours prête à embrasser la carrière?

:huh::huh: Pas évident comme question... quand en tant que parent d'élève on a entendu moultes fois tel ou tel instit dire que le métier n'est plus ce qu'il était, que l'on ne donne plus sa chance à chacun à l'école, que si c'était à refaire il ferait un autre métier !!!! Tu l'as jamais entendu, ce style de discours ??? :(:(:( [vla le dino qui a des états d'âme]

Posté(e)

En fait de Sauriens, ici, c'est plutôt, "sait rien" , je sais elle est facile _bl_sh_ mais je ne suis qu'un Diplodocus! Et toi, c'est quelle marque ton avatar? Un tyranosaure?

Posté(e)

Tu sais, Padpanix, ma mère qui était PE, a quitté le métier en 2002 sur une dépression! J'ai une trouille bleue mais, d'un autre côté je ne me fais pas de grandes illusions sur la beauté du métier! Les gosses sont durs, les parents pénibles, et pour couronner le tout on arrive sans être formé! Bref, j'espère une seule chose: être agréablement surprise! ;)

Posté(e)

Je sais pas quelle marque c'est , vu que c'est les soldes... ah voilà on va solder la LC !!!

Achetez ma belle LC, elle est comme neuve, presque pas servi !! Et on vous en met 30 pour le prix de 20, c'est à prendre ou à laisser cryin

PS Quand est-ce qu'on arrête d'être "grincheux", ça me mine la cuirasse :(

Posté(e)

Pour ajouter de l'eau à ton moulin, je pense aussi que beaucoup de professions ont évolué (en mal) et ne sont plus ce qu'elles étaient !! Il ne faut pas stigmatiser le métier d'instit, et, comme tu dis, on peut être agréablement surprises. Au moins, on "embrasserait la carrière" en ayant certaines motivations, pourvu qu'elles ne soient pas ruinées trop rapidement !!

Posté(e)

On est pas grincheux, on a juste passé l'âge des contes de fée, Blanche Neige! :P

Sérieusement, j'ai vu qu'à Nice ils n'arrivent pas à avoir une rallonge! <_< Le nombre autorisé par le ministère a été atteint et maintenant ça bloque! Le nombre de Lc pour toute la France n'étant pas extensible, à ce que j'ai compris! Ca m'inquiète pour les LCM après le N°98! :blink: D'autant que nous n'en sommes pas encore là! Alors d'ici qu'on y arrive! Quelle angoisse!

Posté(e)

Pour l'évolution des métiers, tu as raison, je ne vois aucun secteur d'activité où ça se soit amélioré! <_< Et, c'est vrai, on veut être PE en connaissance de causes, donc on ne devrait pas être trop déçues. Et surtout, comme on n'a pas connu l'âge d'or de la profession, on a rien à regretter! :P Logique de dino! :P

Posté(e)

Je m'auto-censure car j'allais imaginer des scénarios catastrophes ! :ph34r::ph34r:

Bon allez Pitou, pas de baisse de moral STP, on a encore bon espoir chez nous jusqu'à preuve du contraire ;)

Posté(e)

Coucou Katleen ;) , est-ce que toi aussi tu as suivi l'évolution pour Nice? Plutôt inquiétant <_< , d'autant qu'il semble que beaucoup de recrutements soient cloturés en France!! :blink: MAIS PAS CHEZ NOUS!