Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On s'interroge sur notre sort, nom d'un tyranosaure !

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, mais on vit un blocus, nom d'un diplodocus!

Posté(e)
;) Bon maintenant je crois qu'on est au top pour ce qui est de l'avatar, de la couleur de signature, mais on attend toujours... alors ON FAIT QUOI ? ON CHERCHE DES IMAGES DE TELEPHONES ?
Posté(e)

Bravo pour le vert, Padpanix! ;)

En effet, ça commence à être de moins en moins drôle! On va finir par se lasser! :blink:

Pour KATLEEN: Je me demandais si demain, il fallait poser la question des visites médicales ou au contraire éviter d'en parler?????????????????

Pour tous: Autre chose que je trouve bizarre: s'ils continuent à attendre , les recrutés de fin Janvier ne vont guère travailler, vu que les vacances sont dans un mois? Est-ce rentable d'embaucher quelqu'un pour le 2 février et qui va être en vacances le 22 ????????? :blink: Ou alors ils attendent pour faire signer aussi ceux pour la rentrée de début Mars???????? :blink:

Mon petit cerveau de Dino ne capte pas toutes ces subtilités _bl_sh_ , si quelqu'un veut bien m'éclairer?!

Posté(e)

:D Attention Pitou si tu commences à chercher de la logique je crains que tu ailles à l'opposé de ce qui t'attend !!

Katleen et Fanny : arriverez-vous à savoir comment seront organisés les recrutements (vagues ou compte-goutte, combien de vagues, quand, etc) ?

Posté(e)

salut à tous!

pour répondre à pitou, je pense qu'ils seront obligés d'appeler avant les vacances par rapport à ce qu'avait dit le snuipp lundi dernier sur les départs en retraite pour le 1er mars...

par contre j'ai une nouvelle pas très réjouissante: ma mère a appelé l'ia ce matin (elle arrête pas en cachette alors que je lui dit de ne plus les harceler...) et ils ont dit qu'ils devraient se réunir DEBUT FEVRIER (aaaaaaaaaaaaaah!!!) donc il va falloir encore attendrepar contre, quand la dame a demandé quel rang j'étais et que ma mère lui a dit 67, elle a répondu que ça devrait aller et que de toutes façons il y avait aussi les autres départements

Posté(e)

l'IA des Bouches du Rhône ou du Vaucluse Sab ?

PS 67ème... je veux mon neveu que ça devrait être bon !!! <_< Sinon c'est qu'on n'en prendrait pas plus de 5 :ph34r::ph34r:

Posté(e)

Et, bien, les enfants, vivement la réunion de demain! ;) Ce ne sera pas pour rien! Parce que des nouvelles comme-ça, ça nous ficherait presque le bourdon! :blink:

Posté(e)

:D Pitou tu es 4ème au top 10 général !! Et pas sur liste complémentaire siouplé !!

J'ai craqué je me suis acheté des bounty hier !! Heureusement je les ai oubliés à la maison <_<

Posté(e)

Franchement, il y a bien de quoi craquer!!!!! :blink: <_<

Posté(e)

Sniff! cryin J'ai tenté d'appeler les services de Mme Cristofari et je n'ai rien pu savoir du tout! :( Demain sera peut-être un meilleur jour pour la LCM! :D

Posté(e)

Y a de quoi se jeter sur le chocolat :P c'est drôle les autres elles sont raisonnables, elles ne viennent pas sur le forum un jour comme aujourd'hui !!