Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et, voui, serait-on plus "bête" que les autres, nous les dinos?

J'ai eu KATLEEN au tel, elle aussi, a apprécié " l'info" de Sab!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Elle sera fixée demain ! Et nous aussi j'espère...

Bonjour Katleen !! :):wub::) Aurons-nous droit à une ou deux semaines de suspens supplémentaires ?? That is the question !

Tiens sur le site du snuipp13 il y a de résultat de la réunion "carte scolaire" du 15.01 avec les ouvertures/fermetures prévisibles de classes à la rentrée 2004...

Posté(e)

Bon, ben, ça prouve qu'ils en ont fini avec la carte scolaire, vont-ils s'occuper de nous maintenant???????????????????????

Posté(e)

Alors, Sab, c'est bien l'IA du 13 que ta mère a eu? As-t-elle eu Mme Cristofari?

Parceque tes infos nous ont un peu secoué, t'as pas un peu plus de précision stp? Merci d'avance!

Posté(e)

Juste un test pour savoir si mon avatar et ma signature ont bel et bien étaient modifiés....on s'amuse comme on peut !!!!! :P :P :P

Posté(e)

Katleen, l'avatar est top! :D La signature, pas tout-à-fait?! ;)

Posté(e)

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour insérer une image dans sa signature ????Merci ......!!!!!! ;)

Posté(e)

(ws~tl) (ws~tl) Désolée, je ne sais pas encore le faire, j'arrive pas à avoir les URL des gifs?!! :blink: Si quelqu'un sait?

Posté(e)
(ws~tl)  (ws~tl) Désolée, je ne sais pas encore le faire, j'arrive pas à avoir les URL des gifs?!! :blink:  Si quelqu'un sait?

heu... tu suis pas Pitou... je l'ai expliqué hier..! ;)

Posté(e)

pour mettre une image dans ta signature, il te faut l'url que tu trouves en faisant "clic droit" et "propriétés" ;)

donc... pour l'url, clic droit et...propriétés... ;) :P :P :P