Pitou Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Et, voui, serait-on plus "bête" que les autres, nous les dinos? J'ai eu KATLEEN au tel, elle aussi, a apprécié " l'info" de Sab!
Padpanix Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Elle sera fixée demain ! Et nous aussi j'espère... Bonjour Katleen !! Aurons-nous droit à une ou deux semaines de suspens supplémentaires ?? That is the question ! Tiens sur le site du snuipp13 il y a de résultat de la réunion "carte scolaire" du 15.01 avec les ouvertures/fermetures prévisibles de classes à la rentrée 2004...
Pitou Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Bon, ben, ça prouve qu'ils en ont fini avec la carte scolaire, vont-ils s'occuper de nous maintenant???????????????????????
Pitou Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Alors, Sab, c'est bien l'IA du 13 que ta mère a eu? As-t-elle eu Mme Cristofari? Parceque tes infos nous ont un peu secoué, t'as pas un peu plus de précision stp? Merci d'avance!
Katleen Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Juste un test pour savoir si mon avatar et ma signature ont bel et bien étaient modifiés....on s'amuse comme on peut !!!!! :P :P :P
Pitou Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Katleen, l'avatar est top! La signature, pas tout-à-fait?!
Katleen Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour insérer une image dans sa signature ????Merci ......!!!!!!
Pitou Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 (ws~tl) (ws~tl) Désolée, je ne sais pas encore le faire, j'arrive pas à avoir les URL des gifs?!! Si quelqu'un sait?
zelphya Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 (ws~tl) (ws~tl) Désolée, je ne sais pas encore le faire, j'arrive pas à avoir les URL des gifs?!! Si quelqu'un sait? heu... tu suis pas Pitou... je l'ai expliqué hier..!
zelphya Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 pour mettre une image dans ta signature, il te faut l'url que tu trouves en faisant "clic droit" et "propriétés" donc... pour l'url, clic droit et...propriétés... :P :P :P
Messages recommandés