Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Zelphia, l' URL je l' ai trouvé grâce à ton info d' hier ;) mais ensuite ils me demandent ma pageweb!!!!!Kesako ????? :huh:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ta page web?! ok..;tu as cliqué sur "http://" , non?! ça c'est pour mettre un lien et ce qu'il te demandent,c'est de le nommer... pour l'image, tu clics sur "ILG", tu mets l'url et c'est bon... ;)

Posté(e)

resalut

c'est bien l'ia du 13 que ma mère a eu mais je ne sais pas si c'est mme cristofari

il ne faut pas s'en faire, ça va pas tarder et de toutes façons on ne peux qu'attendre, au moins jusqu'à demain déjà, au fait à quelle heure est prévue la réunion svp?

demain je vais tenter d'appeler l'ia des autres départements

Posté(e)

Merci Zelphia , c' est trop top !!!!! ;););)

Au fait, j' ai changé ma signature pour nous porter chance pour demain !!!!! :P

Allez, on y croit !!!!!! :)

Posté(e)

Merci, Sab!

Bravo, elle est super ta grenouille, Katleen! ;)

Posté(e)

Au fait , pour ceux qui ne le sauraient pas ..... Mon avatar, c' est " le secret du bonheur " : "ne rien dire, ne rien entendre, ne rien voir: c' est le secret du bonheur !!!!" ;)

Je crois que j' ai pas intérêt de l' appliquer demain en réunion !!!!!! :P :P :P

Posté(e)

Oui, Katleen, t'as raison pour demain! Mais avec cette sage maxime, on reste zen! Je devrais l'appliquer et éviter de trainer toute la journée sur le forum, n'est-ce pas Padpanix?! ;)

Posté(e)

Un pti coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas !!!Je suis peu dispo en ce moment !

La nouvelle de Sab n'est pas terrible :( Il faudrait que ça bouge car mes assedic se terminent en février !(vous vous rappelez pour Max, ils l'ont apelé juste avant ;) j'aurais peut être cette chance !)

Pour Katleen et Fanny, merci d'avance de me et nous représenter demain .J'espère que vous nous ramènerez de bonnes nouvelles! Bon courage , je suis avec vous ! :rolleyes:

Yota, ta nouvelle signature est superbe ! On voit même plus les blancs autour des :wub: ! Tu es le meilleur ! :D

Et pour finir ..... Vive les DINOS, bleu ou vert, vous êtes magnifiques !

Bonne soirée à tous et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour demain!

Posté(e)

;) Coucou, il y en a du monde ! Si on traîne sur le forum hein Pitou c'est juste pour que les autres n'aient pas à le repêcher en page 8 chaque soir ! :rolleyes:

Sinon, magnifique ton nouveau look Katleen, mais en effet ne surtout pas mettre en pratique cette maxime demain soir ! Bon courage à toi et Fanny pour demain... vous êtes des super-dinos !!

Posté(e)

petit coucou de Katy

Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de courage et de patience dans cette attente interminable ...

Pour ma part mes remplacements se passent très bien, ca me permet de connaitre toutes les classes des differents niveaux de la PS au CM2....et ca évite le travail fastidieux de prépa à la maison ....

Posté(e)

Merci Katy de ton soutien :D et tu as bien de la chance d'être sortie de cette galère ;) ! Bonne continuation :D !