Pitou Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Coucou la LCM! Padpanix, on pensera bien fort à toi, lundi! Et, on attend les news pour lundi soir, sans faute! Sinon, week-end pluvieux, week-end studieux!!! Je bosse sur le thème des indiens, c'est sympa ! J'avais préparé une carte géante et simplifiée de l'Amérique du Nord, mon chien, que certains connaissent, a bavé dans l'océan Atlantique, en posant son museau curieux dessus!!! :o Véridique! Bref, je m'en vais recommencer! <_< A plus!
ARLU Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Bonjour à tous, je vous fais un petit coucou en passant.... Merci à Pitou pour son acueil! Sympa la photo, Padpanix
Pitchounette Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Salut à tous ! Salut Kathleen ! Un petit tour sur le forum en cette fin de journée pluvieuse de samedi. Décidement, cette semaine, j'ai eu du mal à me mettre à la préparation des cours... _bl_sh_ Mais j'ai préparé déjà lundi et mardi... il me reste mercredi matin... Puis mercredi pm, je préparerais jeudi et vendredi. Les vacances, c'est sacré, non ?! A + et bon courage à tous ceux et celles qui bossent...
Katleen Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 avec un peu de retard, je tiens à remercier Pitou pour son chaleureux accueil , à Padpanix pour la super photo et à vous tous pour votre super gentillesse. Ok pour le pique nique du mois de mai quand les écrits seront passés. Bon courage à tous pour lundi ainsi qu'à ceux qui devront repasser ce " foutu concours " je suis de tout coeur avec vous. Padpanix on attend de tes nouvelles lundi soir!!! :P
littlelucie Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Posté(e) 6 mars 2004 juste un coucou en passant... Ca avait l'air d'être festif votre petite sauterie !!! Je compte sur Yota pour me raconter tout ça mercredi Sinon, ben bonne rentrée à tous
Fanny.D Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Salut! Bonne rentrée à vous tous! Bon courage à ceux qui repréparent ce fichu concours! Padpanix, à demain pour tes nouvelles!
Aurore.B Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Bonsoir à tous! Je suis déçue de ne pas avoir été avec vous chez Pitou .... Merci Padpanix pour la photo, c'est super sympa! Mes vacances n'ont pas été vraiment cool ... Mon beau père est entré à l' hosto le premier lundi des vacances, son coeur est très fatigué...Du coup je ne suis pas venue vous voir souvent. Un pique nique à Frigolet serait super sympa! Le coin est calme , vert et y'a de l'espace! Affaire à suivre! Bonne rentrée à tous et courage à ceux qui doivent réviser!
Pitou Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Bonne rentrée à tous! Bon courage, surtout à ceux qui s'y remettent!! <_< Qui sait, demain, l'Ia fera peut-être une grosse surprise à quelques-uns? On peut toujours rêver, c'est le moment où jamais! Une pensée spéciale à ceux dont c'est le premier jour!! Padpanix, on attend de tes nouvelles pour demain soir!! On ne te lache pas! :P :P A plus la LCM! Bonne semaine!
Yota Moteuchi Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Bonsoir à tout le monde ! Bon courage pour ceux qui reprennent demain... Bon courage pour ceux qui révisent aussi... Pitou, c kan tu ve ke t'installes MSN, lol Padpanix, enfin LE jour arrive !!!
Padpanix Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 B) Coucou la LCM, moi non plus je ne vous lâche pas !! Journée mouvementée : Marseille (IA) à 9h30, "mon" école à 11h (CE1 à l'école Pablo Picasso à Vitrolles, en remplacement d'un départ à la retraite), re-Marseille (visite médicale) à 15h30. Résultat : je suis très très heureuse de l'école et de la classe, une ZIL sera avec moi encore demain mais la personne qui prend sa retraite a préparé le travail de la semaine et transmis pas mal de choses... Voilà, pour moi, ça baigne. La 90ème était là aussi, apparemment la dernière appelée , elle ira à Aubagne pour un poste en hôpital. J'espère que l'IA ne s'arrêtera pas là et continuera à appeler des LC !! Pour cela il faut se faire entendre, participer à la journée du 12 !! A bientôt
Yota Moteuchi Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Mes collègues ne font pas grève le 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis dégoûté... paske je me sens pas trop de quitter l'école si je suis seul... cryin cryin cryin cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 J'espère que ça se passera bien pour toi, Padpanix... tu me diras où en sont tes CE1, paske les miens.... pffffffff !!!!! ... chais pas si je pourrai t'aider Ohlàlà, je suis en train de me payer une extinction de voix, mes aïeux, je sens ke ça va être pas mal dans les jours qui viennent :P (pourtant j'ai pas du tout crié aujourd'hui ) Oh, tiens, autre chose : j'ai mon CE1 jusqu'au 4 avril, après chais plus où je suis <_<
Messages recommandés