Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Si ce que dit Padpanix est vrai alors c'est vraiment "dégueulasse" (excusez moi pour ce mot mais je suis écoeurée!) car moi aussi j'avais appelé le rectorat de Lyon et ils m'avaient dit que ce n'était pas possible! :blink:

Je ne sais pas ce que nous pouvons faire..... <_<

Bon courage avec vos classes! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

.... :blink: mais je ne connais pas de ZIL dénommée Karine!!!?????

Elle a dû se tromper de n° :rolleyes:

:D

Posté(e)

Petit bonsoir de gros Dino aphone! ;) Génial pour bosser! <_< Le conseiller pédagogique ne va pas être déçu demain!! :P :P Bon, gardons le moral, le concours est validé, c'est l'essentiel ! Mais travailler sans avoir eu aucune formation, c'est loin d'être évident!! :blink::blink: Je souhaite sincèrement à tous ceux qui repassent ce terrible CRPE , d'être sur la LP!!!! ;) Bonne continuation à tous! A plus la LCM! :)

Posté(e)

Coucou à tous !

Juste un petit message pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui comme moi doivent repasser le concours :(:(:(

Je suis dégoutée que ça soit passé si prêt !!!!!!

Posté(e)

Bonne chance à toi aussi Mandine!!! ;)

Je dois dire qu' en voyant que tu avais écrit un message, j' ai cru un instant que c' était encore possible!! :( Et oui ....tu es juste devant moi dans cette liste qui n' existe plus désormais :ph34r:

Posté(e)

Hello la LCM !!!

Je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui étaient grévistes ou qui comptaient aller participer à la manif de demain...

Finalement, je fais grève demain ! S'il y en a ki veulent manifester ensemble, ben laissez vos messages rapidement sur le forum, si on peut s'organiser...

!!!!! LCM WON'T DIE !!!!!

Posté(e)

Salut la LC!!!

Yota, demain je fais grève mais je suis sur Avignon donc ça va faire un peu loin pour manifester ensemble !!!! :(

Par contre, je sais pas vous mais moi j'ai reçu les dates pour les jours de formation sur Marseille:

17 mars

24 mars

07 avril

14 avril de 14h à 17h .

Lieu: IEN Marseille 15

Ecole st Antoine Palanque

46 chemin de La Martine 13 015 Marseille

Qui sera là?

Si quelqu'un est du 84, est-il possible de partir à plusieurs?

Sinon, bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui repassent le concours!!!!

Posté(e)

Ohlàlà, ces formations.... smilies-40273.png On dirait la bande-annonce de toute l'année de PE2 <_<

Lol, c clair, Aurore, c un chti pe loin Avignon-Marseille ;)

Posté(e)

Tu as raison Yota, après avoir goûté à la classe , la vraie , ça va être dur d'aller en Pe2 !!!!! L'année dernière j'habitais en colocation avec 3 PE2 et en gros , ils se faisaient c....et se régalaient que pendant les stages!

On se verra pas à la manif mais à ces fameuses formations, c'est sûr, c'est moins sympa ..... :( ....... mais bon :P

Posté(e)

Désolé de te faire faux bond, mais ma dernière formation, c le 24 mars... J'avais commencé ces fameuses !!!!####!!! <_< <_< <_< avant toi le 28 janvier !

Bon, on se motive, on se motive...

smilies-40294.png

Posté(e)

Bouh !!!!!!!!!! la chance !!!!!!! <_< J'espère au moins que Pitou et tous ceux qui ont été recruté dernièrement seront là!

Posté(e)

;) Bonsoir, moi aussi j'ai les mêmes formations et j'irai évidemment. J'ai appris cela ce soir puisque l'IEN de ma circonscription a souhaité me rencontrer, j'ai aussi vu la conseillère pédagogique, et un monsieur qui propose plein de documentations et des "mallettes" pour monter des expériences en classe. Encore une journée bien remplie, surtout avec la permanence cantine à midi :wacko:

A bientôt, bon courage à tous...