Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous!

La grêve n'est pas suivie dans mon école, donc.......

J'ai pas eu les dates de formation <_< mais le 17 je devrais être des votres!! Super pour s'organiser, si on est pas au courant avant! :blink: Merci Aurore pour les dates! ;) Et, bonjour les réunions en ce moment: concertation, réunion avec le conseiller pédagogique, c'est fou le nombre d'heures qu'on fait! :P :P Et, tout ça toujours bénévolement!!! MDR :D Comprenez j'ai pas encore été payée....mais ça viendra! ;) On garde le moral! Tout va bien, c'est le boulot! :D Et, quelle chance d'avoir validé notre concours! ;) Courage à tous ceux qui repiquent! A plus la LCM!

Bravo, Yota pour tes smileys, ils sont magnifiques!

Posté(e)

Pitou, t'as pas fini avec les heures de "volontariat" bénévoles... <_<

Quand aux smileys, l'idée ne vient pas de moi... je te laisse deviner de qui ça vient _bl_sh_

Ça va donner, la manif', avec mon extinction de voix :P (bon, j'ai retrouvé la parole, mais c'est pas encore ça, lol, chuis reparti pour un tour, avec tout ça :P B) )

smilies-40767.pngsmilies-40769.pngsmilies-40771.png

Posté(e)

Super! Padpanix , on sera ensemble! Qui sera là encore?

Katleen? Nanebelle? Pitou? :huh:

Bonne soirée à tous!!! :P :P

Yota, c'est vrai qu'ils sont beaux tes smileys !!!!

Posté(e)

Lol, c pas à moi kil faut dire kils sont beaux, les smileys :P

... Vous ne voyez vraiment pas à ki il faut dire ces compliments ??? ;)

Posté(e)

Ouh là là !!!! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ! :blink:

Mais j'ai eu une semaine de dingue (les petits étaient surexités et je me suis cassée la VOIX !!!!

Aujourd'hui, 5 profs faisaient la grève, je n'ai pas osé et suis resté avec les 4 autres. En plus, j'ai fait l'étude ce soir car la directrice n'était pas là.

Pour la formation, je n'ai rien reçu... En plus, c'est ma circo ! Certainement que vous allez m'y voir ! _bl_sh_ :)

J'ai "délivré" aujourd'hui 2 avertissements de conduite et préparer 4 convocations qui se feront dans le bureau de la directrice (tout ça vu avec la directrice hier après l'école).

Bon, bon courage à tous !

P.S. : je vous rassure, je viens, après 1 mois de travail, de faire mon emploi du temps ! :blink: J'essayerais de vous le passer ce week-end, vous me direz ce que vous en pensez...

Posté(e)

Bonsoir à tous! :D Quelle mauvaise langue, je suis, ça y est j'ai été payée, ce matin, yessss!!!!!!!! ;) Fini le bénévolat! :D MDR!Je vais gâter mes filles ce week-end! A part ça, le conseiller péda a été sympa, niveau boulot c'est bien, mais je dois parler moins vite, et cadrer un peu plus les élèves! Enfin, on verra le rapport écrit! :blink: Et, puis, tout ça, c'est plus facile à dire qu'à faire! LEs miens aussi sont un peu agités, comme ceux d'Aurore! Au fait, je vais à la réunion , c'est officiel, le 17 à Marseille!

Bon demain, je bosse, alors, à plus! Et, bon week-end! ;)

Posté(e)

Coucou Zelphia, bravo pour les smileys ;) , j'ai cru comprendre qu'ils venaient de l'Est?! MDR ;) Ou me trompe-je? :blink: Ca va avec ta classe?

Posté(e)

:o Coucou, oui ça fait mal à la gorge ces petits sacripans de CE1 !!! J'ai encore distribué des punitions pour les récrés, enlevé des points au permis à points... mais ils résistent toujours ;) Pas moyen de les faire arrêter de se battre, de se provoquer, de s'insulter... ça promet pour les années à venir. Même au ballon prisonnier ils se tapent dessus au sein d'une même équipe :D !

Les journées sont toujours intenses, avec la permanence de cantine pour couronner le tout ! A bientôt à Marseille B)

Posté(e)

Bienvenue dans le monde merveilleux des CE1, Padpanix ;)

Posté(e)

Oui Yota ! Mais si on faisait une compétition je suis presque sûre que les miens seraient champions !! :D

Posté(e)
Oui Yota ! Mais si on faisait une compétition je suis presque sûre que les miens seraient champions !! :D

houlà... je vous met mes ce2 niveau mental maternelle, c'est pas mieux..! c'est eux qui remportent le "trophée"..!!!! <_<