Pitou Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Bonjour à tous! La grêve n'est pas suivie dans mon école, donc....... J'ai pas eu les dates de formation <_< mais le 17 je devrais être des votres!! Super pour s'organiser, si on est pas au courant avant! Merci Aurore pour les dates! Et, bonjour les réunions en ce moment: concertation, réunion avec le conseiller pédagogique, c'est fou le nombre d'heures qu'on fait! :P :P Et, tout ça toujours bénévolement!!! MDR Comprenez j'ai pas encore été payée....mais ça viendra! On garde le moral! Tout va bien, c'est le boulot! Et, quelle chance d'avoir validé notre concours! Courage à tous ceux qui repiquent! A plus la LCM! Bravo, Yota pour tes smileys, ils sont magnifiques!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Pitou, t'as pas fini avec les heures de "volontariat" bénévoles... <_< Quand aux smileys, l'idée ne vient pas de moi... je te laisse deviner de qui ça vient _bl_sh_ Ça va donner, la manif', avec mon extinction de voix :P (bon, j'ai retrouvé la parole, mais c'est pas encore ça, lol, chuis reparti pour un tour, avec tout ça :P B) )
Aurore.B Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Super! Padpanix , on sera ensemble! Qui sera là encore? Katleen? Nanebelle? Pitou? Bonne soirée à tous!!! :P :P Yota, c'est vrai qu'ils sont beaux tes smileys !!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Lol, c pas à moi kil faut dire kils sont beaux, les smileys :P ... Vous ne voyez vraiment pas à ki il faut dire ces compliments ???
Pitchounette Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Ouh là là !!!! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ! Mais j'ai eu une semaine de dingue (les petits étaient surexités et je me suis cassée la VOIX !!!! Aujourd'hui, 5 profs faisaient la grève, je n'ai pas osé et suis resté avec les 4 autres. En plus, j'ai fait l'étude ce soir car la directrice n'était pas là. Pour la formation, je n'ai rien reçu... En plus, c'est ma circo ! Certainement que vous allez m'y voir ! _bl_sh_ J'ai "délivré" aujourd'hui 2 avertissements de conduite et préparer 4 convocations qui se feront dans le bureau de la directrice (tout ça vu avec la directrice hier après l'école). Bon, bon courage à tous ! P.S. : je vous rassure, je viens, après 1 mois de travail, de faire mon emploi du temps ! J'essayerais de vous le passer ce week-end, vous me direz ce que vous en pensez...
Pitou Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Bonsoir à tous! Quelle mauvaise langue, je suis, ça y est j'ai été payée, ce matin, yessss!!!!!!!! Fini le bénévolat! MDR!Je vais gâter mes filles ce week-end! A part ça, le conseiller péda a été sympa, niveau boulot c'est bien, mais je dois parler moins vite, et cadrer un peu plus les élèves! Enfin, on verra le rapport écrit! Et, puis, tout ça, c'est plus facile à dire qu'à faire! LEs miens aussi sont un peu agités, comme ceux d'Aurore! Au fait, je vais à la réunion , c'est officiel, le 17 à Marseille! Bon demain, je bosse, alors, à plus! Et, bon week-end!
Pitou Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Coucou Zelphia, bravo pour les smileys , j'ai cru comprendre qu'ils venaient de l'Est?! MDR Ou me trompe-je? Ca va avec ta classe?
Padpanix Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 :o Coucou, oui ça fait mal à la gorge ces petits sacripans de CE1 !!! J'ai encore distribué des punitions pour les récrés, enlevé des points au permis à points... mais ils résistent toujours Pas moyen de les faire arrêter de se battre, de se provoquer, de s'insulter... ça promet pour les années à venir. Même au ballon prisonnier ils se tapent dessus au sein d'une même équipe ! Les journées sont toujours intenses, avec la permanence de cantine pour couronner le tout ! A bientôt à Marseille B)
Yota Moteuchi Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Bienvenue dans le monde merveilleux des CE1, Padpanix
Padpanix Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Oui Yota ! Mais si on faisait une compétition je suis presque sûre que les miens seraient champions !!
zelphya Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Oui Yota ! Mais si on faisait une compétition je suis presque sûre que les miens seraient champions !! houlà... je vous met mes ce2 niveau mental maternelle, c'est pas mieux..! c'est eux qui remportent le "trophée"..!!!! <_<
Messages recommandés