Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Amis du soleil bonjour! :D Une question m'interpelle ce matin: ça marche le forum pendant les vacances scolaires? Serez-vous là? Parceque, personnellement, déjà qu'en temps normal, les vacances de TOUSSAINT, bonjour la tristesse, alors là!!! cryin Je profite que Yota n'est pas là pour me plaindre un peu, sorry!

Sinon, je suis bien contente de ne pas être le seul " dinosaure" ici, ;) ça rassure, on se dit qu'on est encore bon pour le service, et éventuellement que c'est encore possible de le repasser cet horrible concours!

Donc, un spécial bonjour à Solange et Max, on les aura les jeunots!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Max Trenze > Trop Trop Fort tes dessins ! Chapeau l'artiste !!!!

(Bon, je suis pas trop trop fana de jeux vidéos, mais tu parle duquel, c koi les gobelins et autres monstres que tu combats ???)

Pitou > Euh... merci pour le jeunot :P (je préfère le prendre pour moi, ah :D )

Tu sais, Pitou, un forum du net, ça a pas de vacances scolaires, c pas parce que ça s'appelle EDP qu'il y a des vacances ici (lol, c'est le MEDEF qui serait content de ça !!!! Je m'arrête paske sinon je v m'enerver -n_gri- )

Je me demande si c une bonne chose ke j'ai le câble : si je passe ma vie dessus, ça va devenir l'enfer !!! (pi y aura des cours à préparer...)

Bon, sinon à part ça, BONJOUR A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!

....... et c pas parce qu'il fait gris qu'il faut s'arrêter... on était encore en 2ème page, là !!! pfffffffffffffffffff <_<

Posté(e)

Bah comme ça, on est deux maintenant :)

Posté(e)

Petit message à l'intention d'un invité sur le forum, un mari attentionné qui se reconnaitra :D : Si tu me lis, dis à ta moitié que les sujets d'admission de l'an dernier sont sur le site du rectorat, rubrique examens et concours.Hier soir, au bad, elle cherchait le nom du site. A bientôt, lecteur anonyme! B)

Posté(e)

Remarque, Yota, t'as vu j'arrive à parler toute seule aussi!

Posté(e)

Vaut mieux que tu parles toute seule plutôt que d'être muette (ça te servira en classe ! :P )

Posté(e)

salut à tous

yota : en fait il s'agit de jeu de role avec des allumés autour d'une table, des dés et un scénario emmené par un maitre du jeu... on commence à 20h et on finit vers 2h du matin, et on est content d'avoir éliminé moult méchants et d'avoir récolté plein d'or... je joue dans l'univers archi-classique de Donjon et Dragon, mais certains univers sont également contemporains... il en existe un terrible où des gens sont tombés dans une faille spatio-temporelle, qui leur interdit de penser à autre chose qu'un un coup de téléphone qui va les mener jusqu'à la retraite, et s'ils faiblissent - ça arrive ! - ils deviennent schizo et sont obligés de recommencer un concours terriblement fatiguant pour les nerfs... mais le maitre du jeu est un brin sadique, il faut dire !!! :P

Posté(e)

laetitia81, je pense à toi pour le dessin...

Posté(e)

ah super sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me ferait tellement plaisir et je l'enverrais à tous mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!

merci, merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

MDR, max trenze !!!!

Ouhlà, ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de JdR (et en fait, ça me manque pas plus que ça, j'étais pas trop accro à l'époque) : moi, c'était plutôt ShadowRun, je préfère les univers futuristes à la BladeRunner (arrêtez de me parler de MATRIXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!)

Posté(e)

Max trenze si tu peux et veux, si t'en fais un petit je le mettrais dans ma signature et je remplacerais la foto... _bl_sh_

tout le forum verra ton super dessin!!!!! ;)