Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo, le dessin, mais t'avais pas besoin d'écrire 352°!!!!!Malheureusement!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

encore un dessin qui me plaît si je savais dessiner comme ça, ça serait cool, mais moi je sais que écrire pour dire pas gd chose... ;) :P

Oui Max, je suis"1ère de la classe" mais 275° sur lc de lyon!

je vais bientôt passer "Rocky" de quelque chose, tellement j'ai écrit de messages... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Ma fille aussi à déjà des gouts bien affirmés en musique : elle c Kyo et le pire c qu'à 2 ans elle le chante déjà

Posté(e)

Pitou > T'as bien raison pour Billy, ça s'écrit comme ça (NON, je n'écoute pas sa musique, je me cantonne à Alizée :wub: LOL)

MAX > Comment te dire ??? Tes dessins sont géniaux... _bl_sh_ (par contre, pas d'accord avec toi pour préparer un tel concours à partir de mars, mais bon, chacun fait ce qu'il veut !)

Lalie > Ca fait du bien de te retrouver lol

Posté(e)

ca va trop vite, je prend des notes et je répond ! :huh:

Posté(e)

T'as raison,Max, pour les révisions. :D Moi, j'essaie de bosser, et j'ai un mal de chien à être dedans, je passe mon temps sur le forum!! Y a que pour le badminton que je suis assiduement mes cours, je suis tellement rouillée! _bl_sh_ Quand on sera au pied du mur en février, et pourvu qu'on y soit jamais, il sera toujours temps!

Posté(e)

:o Comment faites vous pour vous y remettre , moi c mission impossible . Honnetement je ne sais pas si j'aurais le courage de le représenter encore une fois . <_<

Posté(e)

Lalie > Ma nièce a presque 5 ans, et je l'ai contaminée avec Alizée :P

Posté(e)

Yota : franchement, je déconseille une préparation courte, mais je n'ai réussi à m'y mettre qu'au pied du mur ! :(

Pitou : pour le 352ème, c'était pour rester optimiste ! :rolleyes:

Sinon mon petit se déhanche à 16 mois sur les vieux Wampas de papa !

Posté(e)

laetitia je t'oublie pas, mais comme t'as utilisé le mot "petit"...

Posté(e)

Mes filles, elles aiment aussi Kyo et Alisée.Elles chantent et dansent tout le temps, j'ai oublié, dans les activités des vacances, j'ai droit à des spectacles de danse ou de théatre.( Les enfants, c'est du BONHEUR! tout de même) Pour tout avouer, elles attendent d'être majeures pour tenter popstar ou la star académie! Pourquoi pas? J'ai fait 5ans d'études après un bac scientifique avec mention pour me retrouver au même résultat: à attendre un coup de fil.Alors, laissons les rêver!