Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C 'est fou ce que les mecs ( jeunot ) sont attirés par Alizée . Franchement je ne sais pas ce que vous lui trouvez [ 2 foi lol ] -dvl-w-

vivement que l'école reprenne car je ne sais même plus écrire

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voyons Lalie, t'as pas vu son petit poisson rouge!!!!!!!!!!!lol

Posté(e)

Bah : 3 fois rien...

- Elle est charmante :wub:

- Ses paroles sont écrites par Mylène

- ET SURTOUT : SES MUSIQUES SONT ECRITES PAR LAURENT BOUTONNAT : et lui est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pitou > euh... question poisson rouge, par contre la musique de "J'En Ai Marre" elle est plus que moyenne (c le seul défaut de Boutonnat)

Posté(e)

C'était juste histoire d'envoyer un message de plus , je n'ai rein contre elle, parler pour rien dire encore une fois . Finalement cela me plait

Posté(e)

Pour Yota, ça va, mais personnellement, je la trouve un peu hot pour les enfants, vs trouvez pas? J'ai pas envie de voir mes filles en Lolita!!!!

Posté(e)

Salut July

Bon on en est où de la lutte MARSEILLE contre paris , evidemment je parle du nombre de méssages :rolleyes:

Posté(e)

Pitou > c clair ke c osé (sur son retour, la première fois ke j'ai vu danser "J'En Ai Marre", j'étais comme ça :blink: et comme ça : :P lol :wub: _bl_sh_ )

Pfffou, tant d'émotions ! lol

Mais c clair que les maisons de disques ont trouvé un marché juteux et en profitent pas mal... Perso, j'aimerais connaître les statistiques pour savoir quelles sont les tranches d'âges qui achètent le plus ce genre de disques ?

Posté(e)

A cet instant, on bat Paris 969 à 819

On va rattraper Lille : 1001......

Allez, un effort !!!

Posté(e)

kesako son poisson rouge ? -dvl-w-

Posté(e)

Pour conclure sur Alisée, et surtout pour battre Lille: en fait, si j'en juge par ce que j'ai à la maison, avant le collège, les gosses ne voient " rien". Les adultes, c'est leur pb. Ce qui me gêne c'est chez les pré-ados , ça leur donne une image de la féminité un peu limite, limite, si j'ose dire!

Posté(e)

Bon maintenant soyons sérieux

:ph34r: Votre mission , si vous l'acceptez , sera de battre Lille . Alors à vous d'écrire le plus de messages ( débiles ou pour ne rien dire c pareil ) :ph34r:

Désolée pour Little lucie tu va avoir beaucoup de lecture en rentrant .

Moi je crois que vous n'auriez pas du commencer à me faire parler , parce que vous ne pourrez plus m'arreter