Pitou Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Voyons Max, t'as pas vu le petit poisson rouge brodé juste là où il faut, demande à Yota, ce qu'il faut regarder quand Alisée danse!
max trenze Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 j'ai pas le temps de regarder la télé, mais yota , vas-y raconte-moi ! ah d'accord B)
Pitou Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Lalie, je suis super contente d'avoir trouvé une autre bavarde, j'avais peur d'être la seule! Et, vive la LCM!
Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Max > Y a vraiment besoin ke je te raconte (et encore, cette photo est soft, lol !)
Pitou Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Super la photo!!!!!!!!!!!!!! Z'avez pas honte!!!!! _bl_sh_ Pour de futur PE! Max reste sans voix!
lalie Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 VIVE la LCM et l'OM aussi Là il va falloir que je m'arréte car ça devient du n'importe quoi
Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Rohhhhhh, Pitou, je profite de ma jeunesse, lol ! Lalie > Eh oui, on est fan ou on l'est pas !!! Et je le revendique, lol _bl_sh_ :P B) Lol, si je mets toutes les photos d'Alizée que j'ai, c clair qu'on va battre tous les records de message !!! Mais bon, un peu pour rien lol
Laetitia81 Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 MAX, dessine moi ce que tu veux, chuis trop contente le recteur a donné son accord!!! c'est pour bientôt!!!!!!!!!!!!!!! je vous lacherai pas vous non plus, tenez le coup!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, si vous avez le moral à 0, je vous soutiens à fond, appeller Titi au 06 63 ...mdr, envoyez moi un mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Mais, non Lalie, tu vas voir, tu te connecte super déprimée, cryin et le soir t'as le moral, même s'il ne s'est rien passé: c'est ça l'effet magique du forum! Moi, faut carrément que j'aille me coucher, je délire!!!!! _bl_sh_
lalie Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Yota Sondage trés sérieux pour le fan club d'Alisée Dans quelle tranche d'age tu te situ : 10-15 15-20 20 25 25-30 ou 30et plus
Messages recommandés