lalie Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Allez un petit effort on va bientôt feter la 100 ième pages
Pitou Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Pour être fan d'Alisée, tu veux l'âge mental ou l'âge réel????? Je blague! MDR Vous avez vu, ça bouge sur Lyon, d'après Titi, est-ce bon signe?!
Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Bah : 25, donc 2 tranches d'âges (tu sais pas faire les sondages, lol) C'est vraiment du n'importe quoi, ce forum depuis que je suis là. Je sens que si ça continue, je vais vous faire la même chose avec Mylène (mais bon, comme y a pas d'actualité prévue avec la fin de l'année, lol)
Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Euh... merci Pitou pour l'âge mental :o Et HOP ! C moi ki l'ai eu, la 100ème page, c moi ki l'ai eu...euh....., la 100ème pageeeeeeeeeeeeeee, c moi ki l'ai eueuhhhhhhhhh, la 100ème pageeeeeeeeeeeeeeeeee (désolé, je fais un reset de mon cerveau et ça devrait rentrer dans l'ordre)
Laetitia81 Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 gardez espoir même si on commencera aprés la rentrée, ils vont nous appeller avant!!! alors qu'on pensait qu'il n'y avait plus d'espoir pour qu'on soit appellé avant!!!!!!!!! COURAGE!!!!!!!! LA LCM VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas votre cri de guerre ça????????????
Pitou Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Lalie, si je peux me permettre, tu pourrais changer ta signature: au lieu de pourvu que ça démarre tu pourrais mettre pourvu que ça accélère!!!!!!!!!!
lalie Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Voilà satisfaite j'espére au moins que j'ai pas fais de fautes
Pitou Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Yota, c'est une blague!!!! Et, d'un: moi aussi, j'aimerai bien avoir un aussi joli petit poisson qu'Alisée !!!!!!!! Et, de deux, j'oserai même pas vous dire de qui je suis fan! ( enfin fan, c'est pas le mot, j'ai même pas de photo!)
Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Pitou > okok, je m'incline, désolé de prendre tout au 1er degré <_< Euh : Alizée s'écrit avec un Z (qui veut dire Zorro, Zorro, Zorro......... hum !) (pi le vent s'écrit aussi avec un Z mais sans e final) DE KI T FAN ???????????? (pas évident de dire à d'autres PE kon est fan d'Alizée quand même, lol) Au fait, j'ai changé ma signature pour un petit moment, je l'enlèverai peut-être ! (Hum !)
Pitou Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Lalie, je suis sûre que ça faire changer les choses, personne n'a des dons de voyance ou de sorcellerie, en ces temps d'HALLOWEN? à moins que Max, nous ramène un sortilège de ses jeux de rôles! ?Ca y est j'ai définitivement pété les plombs!
Messages recommandés