Pitou Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Yota, super ta signature! Ca mérite un aveu: j'aime bien Patrick Bruel!
Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Ouhlà, Patrick Bruel, ça me rappelle mon premier flirt _bl_sh_ Rahlàlà, on n'a pas idée d'être aussi sentimental, pffffffffffffffffff
Solange Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Coucou, je sors d'une journée de réunions et j'ai pas encore réussi à lire tout ce que vous avez pondu... Dites-donc, il va exploser, le serveur qui héberge ce forum ! Pour ce qui est des vacances "scolaires", moi je travaillerai tous les jours sauf le jeudi 30 et le vendredi 31... Mais on se retrouvera régulièrement of course ! Pour terminer, je me marre en lisant vos échanges sur les jeux de role car en ce moment au boulot je joue un rôle terrible :celui de celle qui est engagée à fond alors que je risque de les lâcher dans qques mois... pas facile je vous dis
Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 De tout coeur avec toi, Solange... ... mais si tu parles ke de JdR, il t'en reste à lire lol
Solange Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 <_< Ouaip, merci , j'ai parcouru vos proses, bon, inutile de m'accrocher, si vous délirez sur Alizée je démissionne du forum !! Vous êtes durs avec les ancêtres. Je constate, avec Max (et Pitou sans doute) que plus on est "mûr" plus on démarre tard la préparation au concours : moi je m'y mettrai pendant les ponts du mois de mai comme en 2003 !
Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Hep Hep ! Au moins avec Alizée, on a eu la 100ème page B) Faut pas trop m'en vouloir, désolé, on fait comme on peut en attendant... quoi, déjà ?
Solange Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Pour Max : toi qui dessines bien, tu pourrais pas cogiter à nous faire un GIF animé pour la LCM ?????
Solange Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 cryin Vous savez quoi ? Tous mes plans s'effondrent : y a pas de ponts en mai 2004 vu que les jours fériés c'est des samedis !!! Bon ben y a plus qu'à attendre d'être appelée, c'est un cas de force majeure... B)
Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Lol, Solange : toi, quand tu demandes quelque chose, c'est pas rien... Un Gif animé, rien que ça... Bonne chance, Max :P
Solange Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Oui parce que la photo du poisson rouge, hein, c'est un peu.... enfin bon. Comme Max nous dit qu'il s'ennuie (presque) je me fais un devoir de lui proposer des trucs VRAIMENT UTILES. Un gif animé à mettre dans nos signatures ça nous ferait une identité COLLECTIVE tu comprends ? Après ça les autres LC ils ont qu'à bien se tenir.
Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Rohhh Solange, c qu'une paire de fesses, célèbre certes, mais couvertes, elle... J'ai pas mis la pub des strings Sloggy... ici on est majeur, cette pub est dans la rue à la vue de tous...
Solange Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Ah, Max est parti, c'est peut-être le signe qu'il nous concocte un petit qque chose ???
Messages recommandés