Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

J'ai mis une éternité à lire tous vos messages!!!Je vois qu'on s'amuse bien ici et que le forum ne sert pas qu'à annoncer des mauvaises nouvelles. Désormais il sert à se détendre, passer un agréable moment...et à mieux vous connaître...fan de patrick bruel, fan d'alizée, fan de jeux de rôles, artiste peintre.....

Je me marre bien avec vous! :D:D:D:D:D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Fanny, je suis pas vraiment fan de Patrick............., mais, je le trouve très à mon gout quand même! il faut bien qu'on se détente c'est si long.... surtout qu'on a rien à attendre!!!!!!!!

Dans un tout autre registre, t'avais quoi, comme 2° option? parceque, moi, si je suis là c'est à cause de l'anglais, donc au cas où je me renseigne pour changer!!!

Et, toi, Yota, t'avais quoi?

Posté(e)

T'as raison Pitou, en plus c'est un super comédien. Et t'as raison il n'y a rien à attendre pour l'instant. Moi, je pars demain jusqu'au 04 nov car c'est trop dur d'attendre ici, mais je pourrai quand même me connecter de temps en temps!

Posté(e)

moi j'avais pris musique mais j'ai pas eu une bonne note!

Posté(e)

T'as de la chance de pouvoir partir, et il ne se passera certainement rien pendant les vacances alors profites-en bien! En espérant du boulot pour tous en rentrant!!

Posté(e)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! du boulot pour toute la LC au retour des vacances! ;)

Posté(e)

Bon je vais vous laisser car mon chéri veut récupérer le PC pour aller lui aussi sur le net!

a+

Posté(e)

Si t'arrives un tant soit peu à chanter et à avoir l'oreille un petit peu musicale, tu peux prendre Musique...

La 1ère fois, j'ai eu 19, mais la 2ème, 11,5 (et je suis musicien !)

Posté(e)

quoi que lis-je????? :blink:

vous comptez nous mettre la patée aux messages?????????!!!!!!!!!!!!!!!! :P LOL

pfff...rien que moi je vous tue en messages!!!!! ;)

allez je rigole!!!!!!! :D

Posté(e)

Laetitia > c clair ! a toi toute seule, tu es la porte parole de toutes les lc !

On peut toujours espérer, lol

Posté(e)

et pourquoi vous restez dans votre coin et vous venez pas faire un coucou dans d'autres rubriques ??? On est pas LCvores !