Laetitia81 Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 j'irai pas jusque là... _bl_sh_ mais merci... _bl_sh_ tenez moi au courant directement sur "ma" lc, si ça bouge... ça me fera plaisir!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 AU REVOIR, LA LMC !!!!!!!!!!!!!!! BON WEEK-END !!!!!!!!!!!!
Nounette Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Salut à tous!! Deux petits jours sans me connecter et j'ai eu une bonne demi heure de lecture!!! C'est un régal, et même si je suis d'un naturel pessimiste en général (on ne se refait pas !!!), là ça redonne le moral de lire vos "délires"... Alizée, Bruel les dessins... D'ailleurs je suis aussi ravie d'avoir rencontré Yota, mais ce n'était pas difficile de le repérer: c'est LA seule personne qui y est tout le temps!! LOL Bref, j'espère qu'on va tous bien profiter de notre week-end! Bon, je vous laisse, il est temps d'aller grignoter quelquechose!! @++++
max trenze Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 oulah, un gif animé ???? ca fait 4 ans que je bosse que sur flash pour les anims, mais j'arrive pas à charger mes essais ici ! va falloir que je repotasse fireworks, mais bon, je vais m'y coller ! quelqu'un a-t-il une idée sinon ?
Laetitia81 Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 il faut déjà un téléphone non? :P et LCM, lol... LA LCM VAINCRA!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!
Carlotta Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 j'hallucine, je quitte le forum un jour et voilà que j'ai dix pages ou plus à lire!!!!!!!!!!!! Je vous tire mon chapeau Moi pas autant à raconter, je me languis le 03, heureusement j'ai trouvé du boulot en intérim en attendant, les vacances vont passées + vite. A plus et bonsoir à tous!
Laetitia81 Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 tu vois Solange, tes désirs ont été réalisés!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés