Pitou Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bon, ça l'inspire pas le fameux: Alors, toujours là, pas encore appelé????!!!!!!!!!! Remarque, moi, ça me déprime, plutôt qu'aut chose!
max trenze Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 sisi mais bon, faut trouver l'idée qui va avec ....
Yota Moteuchi Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Les Chiquitos, Chiquitas, Chiquitos... (ws~tl) Les Chiquitos, Chiquitas, Chiquitos... (ws~tl) (ad lib) Douvince comprendra (quant aux autres, sachez que je reviens de la chorale, donc voilà !) Kikoubb> Merci, mais même si je suis assez présent pour le moment, j'espère que cela ne va pas trop durer (mais non, je n'ai pas créé ce forum, mais y a beaucoup de personnes sympas ici alors j'en profite ! _bl_sh_ ) Pour Alizée, je vais la voir DEMAIN ... donc, si je m'en vais plus tôt (voire que je viens pas du tout), c normal B) Au fait, Kikoubb, tu es LC, PE1, PE2, ou quoi d'autre ??? Pitou> Que je t'y reprenne à râler encore une fois pendant mon absence -n_gri- , pfffffff ... Solange > Ben, l'adresse de "ton" GIF animé marche... C koi le pb ??? Tiens, le soleil tente une percée B) Un bon signe... PS pour KIKOUBB > Tes oeuvres sont Magnifiques !!!! Par contre, je trouve que ton site n'est pas à la hauteur des peintures... C le seul point négatif qu'il faudra peut-être améliorer (pourquoi pas un menu en forme de tableau, composés de plusieurs parties qui représenteraient tes peintures ? c une idée, juste comme ça) ALLEZ VISITER SON SITE : http://peintreartiste.free.fr/ !!!!!!! Que du bonheur visuel !
Pitou Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Mais, comment va t-on faire après le 3 novembre quand tu seras plus là, Yota?Je râle pas je m'inquiète!!!!! Parceque si t'es pas le créateur du site, pour l'instant c'est toi son âme! OH, z'avez vu, le spleen me rend poète! _bl_sh_ Bon, on restera entre "dinosaures" avec Max, l'illustateur et Solange, et on essaiera d'être drôles!!! , de prendre la relève quoi!
Yota Moteuchi Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Ben, au début, vous aurez pas trop de nouvelles de moi, ... mais dès que j'aurai le câble ou l'ADSL (ben oui, quoi, un bon prof a internet chez lui... pour préparer ses cours :P ), ben je viendrai vous rendre visite pour vous dire que... je croule sous l'horreur (bah oui, c bientôt Halloween ! - encore une bonne idée commerciale, ça <_< ) Mais bon, c'est pas dit que je parte dès le 3/11
Pitou Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Y a intérêt que tu partes le 3, sinon, je vais RALER!!!!!!!!! D'ailleurs, tu devrais même plus être là, l'an dernier, ils étaient déjà au 40° à la même époque!!!! Ca me chiffone ça: <_< comment peuvent-ils avoir une baisse de plus de 90% des postes! Quelqu'un peut-il me donner une explication rationnelle?
Yota Moteuchi Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Vivi, je vais partir très vite ! Vivement que j'ai des collégiens de SEGPA qui me lancent des couteaux, j'ai hâte ! (Du moment que je te soulage, je ferai tout pour toi, Pitou lol)
Pitou Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Qui sait, t'auras peu-être des PS de Maternelle qui t'appéleront "maîtresse"!!! lol ou " papa " lol, lol, lol !!!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Quoi, ça te laisse coi? T'avais pas pensé aux tout petits???????????
Yota Moteuchi Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bon, je me demande si je vais pas préférer des collégiens, lol
Pitou Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Oui, parce que les tout petits, faut leur fermer leur manteau, leur moucher le nez en hiver - t'as eu toutes les maladies infantiles, lol-, faut aller au pipi avec eux, etc, etc.... Alors Yota, tu me la laisses ta place sur la LC où faut que je rajoute plus de détails!! Lol ( Je blague, bien sur!!!)
Messages recommandés