Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouep merci max

je ne suis pas sur une liste (nan je ne suis pas un prisonnier )

je suis le cerbere de NOUNETTE

enfin pour alizée met toi les lunettesde soleil,on verra moins que tu la scrutes!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Pitou et Nath > Tous ces messages n'ont qu'un seul but, en fait 2 :

1 - celui de vous faire de la lecture

2 - celui de battre LYON (on peut toujours espérer)

Je pense que vos dicussions auraient plus de place sur le chat qu'ici... à part "faire des messages" cela n'apporte rien !

Posté(e)

j'ai mis un fichier gif animé mais il ne s'anime pas pourquoi pour la petite icon de gauche ou avatar help me

merci

Posté(e)

es tu sur qu'il est animé ton gif ?

Posté(e)

Bonsoir à tous!!

Je récupère le PC pour vous faire un petit coucou... Et je ne sais pas vous, mais finalement, j'aimais bien le temps où on attendait des news... ça mettait du piquant!! Là je suis en stand by et j'ai bien hate que novembre arrive!

Bon concert YOTA...

et bonne soirée à tous !!!! :P :P

Posté(e)

:D coucou tout le monde !!! juste pour vous dire que je suis rentrée... je n'ai pas le courage de lire les 20 dernières pages, mais en gros je pense qu'il n'y a pas trop de news <_< enfin si y a un truc d'important que j'ai raté faites moi signe ;);)

Sinon , je suis pas mécontente de renter , il fait SUPER froid à Paris c'était terrible !!!! mais ça m'a bien changé les idées quand même :) ....

Posté(e)

:D Salut à vous tous, et bonne lecture Littlelucie ! Je vais prendre un peu de distance pendant 2 jours pour raison médicale, je vous reviens en pleine forme jeudi !

Yota : oui, apparemment j'ai surmonté seule le pb du gif animé maic comme tjs en info on y arrive mais on ne sait pas pourquoi ! Bon concert !

Pitou : désolée pour ce midi j'avais déserté avant ta réponse...

Max : très inspiré dis-donc ! Oui, j'ai relevé moi aussi que Laetitia a osé remonter le moral des Parisiens (il faut dire qu'ils sont tombés bien bas)... cryin

Voilà pour ce soir, à jeudi, si vous continuez à ce rythme j'aurai 25 pages nouvelles à lire... :blink:

Posté(e)

Un coucou de petit nuage qui avait disparu...

(Quel mistral!)

Bien sympas vos dessins et hauts en couleur !!!

Je n'ai pas assez de force pour vous encourager ....

J'attends... Nous attendons.... Nous attendrons (vivement les temps du passé)

C'est de la folie? Un vrai BLLIZZZAARDD..sur Barbentane aujourd'hui.

Bises à tous et bonnes vacances........A bientôt :rolleyes:

Posté(e)

Hé Max Trenze, je veux bien que tu me prette ton image pour la mettre en signature ça serait rigolo !!! comme ça quand on va dans les autres sujets on nous reconnais tout de suite... ;)

Sinon, bonjour tout le monde... c'est bon de reprendre ses petites habitudes avec vous ( pas pour longtemps, je pense repartir jeudi ou vendredi)

Posté(e)

mes images sont libres de droit !!! tu te sers comme tu veux ! ;)

Posté(e)

coucou les amis!!!!!

bon j'ai fait des efforts pour que vous passiez me voir à l'occasion!!!!!!!!!!!

chuis sur Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plein de bisous amis marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

OK merci beaucoup Max.... Mais comment je fais pour le mettre dans ma signature ?? Moi aussi je suis un peu toute nulle en informatique _bl_sh_