Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Laetitia : Je t'ai déjà félicitée sur la liste de lyon, mais je recommence ici !! bravo pour ta rentrée !!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

en tout cas, c'est impressionnant de voir qu'à lyon l'IA pense à vous nommer bien avant la rentrée afin de vous laisser du temps pour vous préparer : on peut pas dire qu'ici on soit aussi vernis ! :( cryin

Posté(e)

MERCI MAX, j'adore!!!!!!!! En plus, si c'est moi la fille, ça va je suis plutot à mon avantage!!LOL Mais, je suis nulle en informatique , je sais pas si je vais arriver à suivre tes conseils pour avoir ton dessin comme avatar ou comme signature!!!!!!!!

Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais si l'IA ne nous annonce rien, ne serait-ce pas parceque le 03, le recrutement va encore être extra-light????

Posté(e)

arghhhh !! mais pourquoi des pensées aussi négatives ?!!! au contraire, c'est que l'IA a gros stock de place à répartir !!! :D:D

Posté(e)

T'as raison, c'est nul d'être aussi pessimiste! _bl_sh_ D'autant que l'an dernier, en Novembre, ils étaient déjà à plus de 50!!! ( Je comprends d'ailleurs toujours pas ce qui justifie une telle différence! 5 pour 50) Alors, soyons positifs! :D Donc, tiens toi prêt, Max!!!!!! ;)

Posté(e)

nan, 1ere tentativequi n'a pas marché.. en fait il me demande le nom de la web page...quoi dois je mettre ??

Posté(e)

Ben alors... notre sujet était "tombé" en page 2... :o

N'y aurait-il plus personne pour faire vivre la LCM ? <_<

Bon @+ et en page 1 j'espère !!! :P

Posté(e)

nounette, tu t'es échappée du cerbère ? -dvl-w- -dvl-w-

Posté(e)

Salut! :huh:

J'ai juste une question pour les personnes qui sont sur LC.

Il faut obtenir combien de points pour être sur LC.

Merci :)

Posté(e)

salut rania !

je pense que ça dépend des académies; mais à aix je crois que c'était autour de 208 / 209 points au minimum.

Posté(e)

je crois que çaa marche maintenant... merci beaucoup MAX !!!! :D:wub:

Posté(e)

Calme, zen et volupté... :huh:

... de retour pour je sais pas combien de temps cet après-midi !

Bon, dès que l'ouragan... (hum !) sera passé, peut-être que je ferai 2-3 petits trucs esthétiques pour la LCM... peut-être...

Ah, au fait, j'interdis à quiconque pendant mon abscence d'être pessimiste... (et encore plus, en ma présence ! lol :D )