max trenze Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Laetitia : Je t'ai déjà félicitée sur la liste de lyon, mais je recommence ici !! bravo pour ta rentrée !!!
max trenze Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 en tout cas, c'est impressionnant de voir qu'à lyon l'IA pense à vous nommer bien avant la rentrée afin de vous laisser du temps pour vous préparer : on peut pas dire qu'ici on soit aussi vernis ! cryin
Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 MERCI MAX, j'adore!!!!!!!! En plus, si c'est moi la fille, ça va je suis plutot à mon avantage!!LOL Mais, je suis nulle en informatique , je sais pas si je vais arriver à suivre tes conseils pour avoir ton dessin comme avatar ou comme signature!!!!!!!! Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais si l'IA ne nous annonce rien, ne serait-ce pas parceque le 03, le recrutement va encore être extra-light????
max trenze Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 arghhhh !! mais pourquoi des pensées aussi négatives ?!!! au contraire, c'est que l'IA a gros stock de place à répartir !!!
Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 T'as raison, c'est nul d'être aussi pessimiste! _bl_sh_ D'autant que l'an dernier, en Novembre, ils étaient déjà à plus de 50!!! ( Je comprends d'ailleurs toujours pas ce qui justifie une telle différence! 5 pour 50) Alors, soyons positifs! Donc, tiens toi prêt, Max!!!!!!
littlelucie Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 nan, 1ere tentativequi n'a pas marché.. en fait il me demande le nom de la web page...quoi dois je mettre ??
Nounette Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ben alors... notre sujet était "tombé" en page 2... :o N'y aurait-il plus personne pour faire vivre la LCM ? <_< Bon @+ et en page 1 j'espère !!! :P
max trenze Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 nounette, tu t'es échappée du cerbère ? -dvl-w- -dvl-w-
Rania Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut! J'ai juste une question pour les personnes qui sont sur LC. Il faut obtenir combien de points pour être sur LC. Merci
max trenze Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 salut rania ! je pense que ça dépend des académies; mais à aix je crois que c'était autour de 208 / 209 points au minimum.
littlelucie Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 je crois que çaa marche maintenant... merci beaucoup MAX !!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Calme, zen et volupté... ... de retour pour je sais pas combien de temps cet après-midi ! Bon, dès que l'ouragan... (hum !) sera passé, peut-être que je ferai 2-3 petits trucs esthétiques pour la LCM... peut-être... Ah, au fait, j'interdis à quiconque pendant mon abscence d'être pessimiste... (et encore plus, en ma présence ! lol )
Messages recommandés