max trenze Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 ouf ! j'ai du modifier le dessin d'origine pour que le texte soit lisible à ce format ! voilà ce que ca donne, est-ce que tu le veux comme ca ?
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ben voilà où il est le problème... Tu te rapelles la pub du Conseil Général sur les portables de 4ème ? C super tout ça, hein ???????? Sauf que tous les logiciels qui sont dessus y compris le système d'exploitation sont payants... Question : vaut-il mieux passer des partenariats avec des entreprises (Microsoft en tête...) ou acheter du matériel un peu plus pédagogique, fabriquer des CDI, des collèges, lycées, et se contenter des 4 ordis du fond de la classe (dans le meilleur des cas) avec des logiciels gratuits qui font la même chose ?
max trenze Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 yota c'est nickel ton explication ! moi j'aurai fait une tartine !!! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Merci Max... Ca veut dire ke je serai un bon prof ? lol
max trenze Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 effectivement le choix de linux est le plus logique ! mais perso je n'ai jamais eu le courage de m'attaquer à son installation/configuration...
max trenze Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 bien sur yota ! si ce n'est tes gout musicaux plus que douteux tu feras un excellent prof !!! :P
Goupil Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 C quoi ses gouts musicaux.. plus que douteux????
Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Voilà, Max, je veux la même!!! Comment fais-je??????????????Entre parenthèse, sur " LC France", il y a un Nefer, qui a calculé le pourcentage d'appelés par rapport au nombres d'inscrits sur la liste, et ce pour toutes les listes. Et, ben, nous on est les derniers de France, avec 6%, et il doit compter les remontées en LP! Z'êtes trop jeunes, ou vous connaissez la chanson????? "Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici, mais, il fait si chaud dans notre midi........"!!!!!!!!!!! Vaut mieux en rire! Non?
max trenze Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 rah, c'est passke que je suis un vieux que disais ca !! moi je n'aime que ce qui s'hurle !!!!
Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bon, alors, Max comment je fais pour mon dessin? J'y tiens! Et, puis ça épaterait mon mari si je me débrouillai toute seule! Je l'attends déjà pour scanner un sujet pour un sujet dans CRPE, Exercices, il va finir par péter les plombs!!!!!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Goupil > Goûts musicaux : surtout Alizée (ce soir, concert ! ) ... mais je m'arrête pas là : Vangelis, JMJarre, Mickey3D, Radiohead, Mylène Farmer (bien sûr), Talk Talk, tout ce ki est années 80, et pleins d'autres truc, faut pas croire ke je m'arrête à une chanteuse, aussi charmante soit-elle _bl_sh_
max trenze Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 bon alors, c'est tout ce qu'on a à dire sur les logiciels à l'école !!!
Messages recommandés