Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Max > Quand je faisais ma licence et ma maîtrise d'informatique, j'avais installé Linux... et c'était plus barbare que maintenant...

Maintenant installation graphique style zindoz !

Et tout devrait bien se passer... En plus, comme les différentes installations sont vite mises à jour, y a aucun pb pour repérer ton matériel (sauf s'il est super-rare, mais là encore, tu attends pas trop longtemps pour en profiter)...

Bref, ne vous inquiétez pas, mais chez moi, j'utilise WinXP (KI A SA LICENCE ???)... mais pour l'école un Star Office remplace allegrement un OfficeXP, un Modzilla remplace Internet Explorer, etc.

Et même sur Windows, des tas de logiciels sont sous licence GNU (en gros, gratuits, et si tu es un programmeur, tu peux modifier le logiciel - comparaison : comme si dans un resto, on te donnait la recette en même tant ke le plat)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

2 choses :

- j'adore mylène Farmer aussi... alyzée un peu bcp moins...

- c moi qui ai calculé les pourcentages... pour le temps que j'y ai pris je le revendique...lol

Bon courage à tous!!!!!!!!!!

Posté(e)

Goupil > Bravo pour ta performance, mais on les voit où, ces fameuses statistiques...

(Bon, pour Alizée : je me répète encore, mais :

1 - très charmante :wub:

2 - paroles de MF

3 - MUSIQUES DE LAURENT BOUTONNAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Posté(e)

Salut les jeunes ! Aujourd'hui je suis à la maison mais au lieu de me reposer j'ai ouvert les tripes de ce vieuc PC pour tenter de lui greffer une barrette de 256 Mo de mémoire... hélas cela n'a pas marché, c'est pas la bonne RAM !! Bouhouhou Yota au secours ! Tout ça à cause de M. Microsoft qui nous pousse à toujours plus (vive XP :ph34r: )... A bientôt, on garde le moral, surtout, hein !

-> Laetitia81 : on nous a dit à Marseille que les appelés de LC pouvaient éventuellement bénéficier des logements de fction vacants. A savoir !!!

B) Voilà pour aujourd'hui, désolée je ne peux pas rester + longtemps mais le coeur y est... :wub:

Posté(e)

pitou, tu t'en sors ? :D

Posté(e)

on voit ces stats sur LC france... c'est là qu'on voit la différence entre les acad!!!!!!!!! sniffffffffff sniffffffffff

Posté(e)
:D Je suis pas si nulle!! Et, j'ai de très bons profs!! :wub: Quand je le disais qu'avant qu'ils ne m'appellent, je saurait me débrouiller avec cette bestiole d'ordinateur!!!! :rolleyes:
Posté(e)

:rolleyes: bravo pitou ! :rolleyes:

je suis en train de me refaire une nouvelle signature B)

Posté(e)

Aïe, Aïe, Aïe, Solange !

Là, je peux pas trop te renseigner (tu donnes pas bcp de renseignements sur ton ordi), mais il valait peut-être mieux ouvrir ton ordi AVANT d'acheter ta mémoire...

Si le vendeur est compréhensif, ça va, sinon... bonjour la dépense !

En tout cas, bon point pour toi, d'avoir ouvert ton ordi : c pas mystérieux et ça ressemble à des LegosTM (ben ouais, on sait jamais, je prends mes précautions) !

Tu avais combien de RAM avant ? Pour un usage normal : 256 Mo recommandé (lol, je crois ke Kro$oft indique 128 Mo : bonjour la galère !)

Posté(e)

bon les ami(e)s, je dois vous quitter pour aujourd'hui, et comme le dit pitou, restez zen !! -_- -_-

Posté(e)

A+ Max !!!

Bonne continuation de semaine, lol !