Shaya Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Bonjour, Avec un peu de retard, j'ai saisi le resume d'un cours de fac (DEUG de psycho) sur le developpement cognitif et social de l'enfant d'age prescolaire et scolaire. Faites moi savoir si ca vous interesse, je vous l'envoie! Bon courage,
AubergineFelee Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Ca m'intéresse, ça m'évitera de le reprendre verobordier@free.fr
djsy Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 moi aussi je veux bien !! merci !! jessica.haas@wanadoo.fr
maglou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 ho oui, ho oui, moi aussi ça m'intéresse. voilà mon adresse mail mag.lou@laposte.net merci pour ton aide à bientot
Shaya Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) 5 septembre 2003 vero, djsy, maglou c'est parti! bon courage,
Mistinguette Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Heu ... je suis aussi intéressée par ce doc. Mon e-mail: catleen_carreras@yahoo.fr Merci .
Rania Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Salut ! ça m'intéresse shaya ! Merci beaucoup fantahri@yahoo.fr
karinemai Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 moi aussi je veux bien _bl_sh_ merci!!!!!!!!!!!!!!!!! karine.mailly@wanadoo.fr
sof Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 coucou! moi aussi tes cours m'interssent....si ca abuse.... je te remercie bocoup!!!
Mylène Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Ben, je fais comme les autres et m'inscris à la suite de la liste: mylene_cabrejas@yahoo.fr Merci Shaya!!!
del Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Et moi, et moi et moi!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup! delphine.vangyzel@free.fr
Messages recommandés