t-choupi Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Moi aussi je veux bien, merci. C_vani@yahoo.com
Ptit_Rubis Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Moi aussi ça m'interesse!Merci pour cette proposition! Mon email : vanessa.willaume@ifrance.com
AubergineFelee Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Je m'en occupe en rentrant de l'école.
Chris84 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Moi aussi, moi aussi, je veux bien! Merci! Christine. Fserguier@aol.com
soso1 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Coucou, moi aussi je suis intéréssée :P !! Merci beaucoup à la bonne âme qui voudra bien me l'envoyer !! soniaetfranck@free.fr
sof Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 si je mets mon adresse ce s'ra encore mieux.... sof.stein@wanadoo.fr
thalie Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Moi aussi cela m'interesse et je veux bien faire suivre ensuite ! Mon adresse: valenprey@free.fr thalie
Poupette Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Moi aussi intéressée... Thalie tu peux me faire suivre Merci par avance v.loison@noos.fr
Messages recommandés