sof Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 merci bocoup vero de m'enoyer toujours aussi vite les docs,si avec tout ca on l'a pas ce f.....concours!
cilou_boubou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 bonjour nouvellement inscrite, je decouvre ce forum l'ambiance a l'aire conviviale! je suis tres interessée par tes fiche sur le dev de l'enfant. merci si tu veu bien faire passer. a charge de revanche! cilou_boubou@hotmail.com
Ptit_Rubis Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Thalie, poupette et cilou c'est envoyé
Lolotte Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Moi aussi s'il vous plait! lolotte.crpe04.tiscali.fr
jokari Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Coucou Moi aussi je suis intéréssée... je suis nouvelle et je trouve que les mails vont trop vite pour moi !!! C'est dingue il faudrait passer sa journée derière son PC ! Vous avez tous et toutes l'ADSL ce n'est pas possible ! A bientôt, merci par avance karine.jover@laposte.net
karinath Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 salut, je suis aussi intéressée je fais passer après karinath@aol.com
berniekang Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 toujours en retard, les jours devraient faire 48h, B) mais je suis interressée par les fiches. merci à la bonne âme qui me les enverra. bpariset@infonie.fr berniekang
karen Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 HEU _bl_sh_ ça m'intéresse aussi car j'ai pas de docs là dessus cryin dreams2@mailcity.com MERCI !!!!
Marie-Claire Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 suis aussi intéressée !! mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr Merci !!
Mylène Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 jokari, karinath,berniekang, karen et M. Claire, ca doit etre dans vos boites!!!
gailivia Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Moi aussi je suis très interessée. Vous serait-il possible de me faire parvenir ces fameux cours? Merci par avance. Mon e-mail : gailivia@aol.com Bisous, Olivia
Messages recommandés