courage Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 toujours à la bourre pour changer!!!!! Merci d'avance!!! pitatxk@free.fr
josicocool Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 coucou, je suis trés interessée par ces cours merci mon mail jozoungrana@wanadoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Je m'en occupe très chère Courage et josicocool !
Lilou Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Je suis extrêmement interressée :P , je souhaiterais beaucoup l'avoir.Quelqu'un pourrait il me consacrer un petit peu de temps pour me l'envoyer _bl_sh_ _bl_sh_ . Merci beaucoup liluwana17@yahoo.fr
CortoMaltese Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Bonjour, je prépare le concours, j'ai 38 ans et quatre enfants et le bac. Je suis à la maison depuis 3 ans. Je suis près de Versailles et je prends Sciences, Italien et 2000mètres. Y en a-t-il qui ne seraient pas trop loin ? Qui peux me donner des résultats sur Versailles points admis et points sur liste complémentaire en 2003 ? Qui sait où je peux trouver les corrections 2003 de Versailles sur le net ? Merci A plus
DA- Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Je suis aussi très intéressée par ces cours de fac et j'aimerais bien les recevoir sur l'adresse Michel.Deborah@wanadoo.fr MERCI d'avance
tatoune Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 j'aimerais bien avoir aussi les cours de Shaya..... _bl_sh_ Merci de me les envoyer. A+ CARO caroline_estorc@yahoo.fr
bbb Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Moi aussi j'aimerais bien les avoir si ce n'est pas trop de demander. Merci. voila mon mail bbb17@wanadoo.fr
Ptit_Rubis Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Envoyé à lilou, DolphinAtlantica, tatoune et bbb
sophie03 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Salut, je suis également très interessée par ces cours. Merci d'avance!! s_beaudan@netcourrier.com
Messages recommandés