chlaquette Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 ho merci !!!! c'est du rapide, l'année dernière j'etais sur le forum du cned et ca speedait moins !!!! au fait, j'arrive sur ce forum et petite ? technique : comment insère ton image qui apparait à gauche de ton message ?
berniekang Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 pour la petite image à gauche, il faut aller dans avatar et tu choisis, ou tu peux en enregistrer une à toi. clique sur ton login et s'affichera ton profil ensuite va sur avatar. j'espère avoir été claire mais ce n'est pas sure. bonsoir. berniekang.
valSe Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 coucou, :P est-ce que j'abuserai si si .... Car c'est un sujet qui me plait bcq!! merci !!merci!! cimer!! mreci!! iecrm!! Nanouval (valérie!!) nanouval@hotmail.com (au cas où)!!
emmeline Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 bonjour meme si ton mesage date de presque d'un mois tu pourrai me faire passer ces fiches.c'est très gentil de ta aprt mon mail:emeline1501@aol.com merci!merci emeline
Flo23 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Salut, HO ! OUI ça m' intéresse....d'avance merci ! Amicalement lambert.f@voila.fr
laetoch Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 moi je veux bien aussi pour completer mes cours... merci laetoch1@caramail.com
Virginie (Paris) Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Ben évidemment je suis intéressée... virginie.aitelcadi@9online.fr Virginie
bonnet_laetitia Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 je suis egalement interessée... merci d'avance ! Laetitia Mon email. bonnet_laetitia@hotmail.com
chlaquette Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 ca m'intéresse aussi merci fredouillelafripouille34@yahoo.fr bises !!!!!
belette Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Je veux bien aussi elodie.guillemot@free.fr MERCI !!!!!!
Messages recommandés