Delphie Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Bonsoir, Je suis très intéressée par ce cours! Pourriez-vous me l'envoyer, svp? Merci beaucoup, d'avance! delphinepac@free.fr Delphine
KiKiF Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 désolée _bl_sh_ j'ai oublié de mettre mon adresse email chrisfauch@free.fr
marie92 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 moi aussi moi aussi moi aussi mon mail : marie150379@yahoo.fr merci beaucoup à toi !
brinie Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Salut, Je suis également interressée par tes documents peux tu me les envoyer s'il te plait. Voici mon e-mail : briniedh@yahoo.fr Merci :P
kikiui Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Salut Cela m'intéresse beaucoup , merci de me l'envoyer à: knawla@yahoo.fr kiki
Géranium Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Bonsoir, je suis également très intéressée par ta proposition. Voici mon adresse : sandinetmicka@tiscali.fr Merci d'avance sandrine
Massaliote Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Si c'est possible que quelqu'un me l'envoie ce serait super sympa!!!! Merci sebastien.palpacuer@wanadoo.fr
courage Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 idem merci d'avance les jeunes!! pitatxk@free.fr
Courageuse Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 si quelqu'un pouvait penser à moi et m'envoyer tout ça, ce serait génial. Merci d'avance. _bl_sh_ Courageuse sla62@aol.com
radzi Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 si quelqu un peut me l'envoyer ce serait sympa !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii angelique.henin@wanadoo.fr
annabelle Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 moi aussi !!! ça serait gentil si quelqu'un pouvait me l'envoyer... celine.hachez@wanadoo.fr merci d'avance
Messages recommandés