pouppa Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Bonjour, moi aussi je serais interressée par ce cours. Mon email: soniagalves@hotmail.com merci beaucoup!!!!
nato Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Pour faire original, moi aussi : si qn pouvait faire la chaîne ? MERCI beaucoup beaucoup.... nato06@wanadoo.fr A + Nato
stefany Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Eh oui je sais, j'arrive toujours après la bataille. cryin S'il vous plait est ce que je pouarrais l'avoir aussi. mon mail : steph.mira@free.fr Merci merci merci d'avance Bon WE
Etoile Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Je suis preneuse aussi, si quelqu'un veut bien me le faire suivre Ici : mademoiselle.etoile@wanadoo.fr Merci beaucoup :P
coco74 Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 moi aussi !!! ça serait super sympal si quelqu'un pouvait me l'envoyer... cocoannecy@hotmail.com merci d'avance
BIBSI Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Je suis également intéressée. Merci beaucoup isasilva@wanadoo.fr
geminie Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 B) moi aussi j'aimerais bien le recevoir ravonsylvie@yahoo.fr MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
belle Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Moi aussi cela m'intéresse, pourriez vous me l'envoyer : isa1128@caramail.com Merci et bon courage Isabelle
Audinelle Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Je suis aussi interessee...merci beaucoup audinelle l.aude@wanadoo.fr :P
Natynka Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 euh, bon je sais que j'ai fais psycho mais bon je voudrais bien, bien sûr si ça te dérange pas, ton résumé.... _bl_sh_ merci merci natalia.quezada@wanadoo.fr
Messages recommandés