Aller au contenu

l'option musique!


sof

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sof

    19

  • nanne

    9

  • Lolotte

    5

  • maglou

    5

Membres les plus actifs

J'hésitais entre espagnol et musique, mais je crois que vous m'avez convaincue ;)

Comment avez vous préparé cette épreuve ?

Je prépare le crpe en candidate libre alors si quelqu'un a des conseils à me donner : bouquins, biblio, sites....

Et merci pour les conseils précédents :D

Belette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum , je vais egalement prendre l'option musique mais je voudrais savoir ......

quand vous chantez à capella votre chanson adulte devant le jury ; là où il devrait y avoir un long moment de musique ; vous faîtes quoi ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarah, :D

les chansons pour enfants doivent etre connus par coeur ;)

par contre pour le chant personnel, tu as le droit d'avoir un support. :D

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tartopome, :D

quand tu chantes a capella, tu es censé suivre la parttion (original) (si tu t'y connais pas, c pas grave!!!)alors quand il y a des silences ou de la musique, tu dois compter (dans ta tête)

un conseil ,: ne prends pas une chanson avec trop de blanc (parce que tu va avoir l'air bête devant le jury :P

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ptit bout,

Je suis aussi intéressée par tes conseils. J'ai passé le crpe l'an dernier mais malheureusement pas admissible. J'avais préparé mon repertoire et souhaiterai en discuter avec toi.

Voici mon adresse mail : myriam.cassagnes@laposte.net

Merci d'avance

Myriam

Science, musique, course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delphinette...

Je souhaite passer piano mais je ne sais pas quel morceau... je me suis arrêtée 13 ans de jouer au piano après 5 ans au conservatoire et seulement le niveau P1 (hum!!! c'est dire que je suis vachement douée pour la musique! _bl_sh_ )

Actuellement, je suis sur la lettre à Elise qui est revenue assez rapidement à ma grande surprise et à Sonate au clair de lune que j'avais passé à un concours dans 1 club où je suis allée 1 an.... et je m'attaque à la marche turque que j'ai toutjours rêvé de jouer.... Alors voilà maintenant je ne sais pas lequel il faut que je présente :

la sonate est superbe mais calme limite triste j'ai peut qu'ils ne s'endorment..

Elise : trop connue à mon goût...

La marche... ben c'est ma préférée mais faut que j'la travaille!!!

Qu'en penses-tu????

Ou alors carrément j'ai pas un niveau suffisant pour présenter les piano????? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter la discussin qui tombe dans les oubliettes...

PTITBOUT, j'ai vu que tu avais des docs, pourrais tu me les envoyer s'il te plait, cryin

voici mon mail laetoch1@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...