Sofsof Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 VICFXP, je viens de t'envoyer un MP. Dès que je reçois les fiches je les fais suivre à la personne après moi Bonne journée. So
Sofsof Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Isa, merci pour les fiches Je viens de les transmettre à celine dont je ne connais pas le pseudo Je passe donc la main ! So
celine111 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Merci Sofsof pour les fiches, mais j'ai juste une question : t'en as envoyé combien (pasque j'ai seulement reçu le mail "suite", ça veut dire que j'en ai loupé? ) Désolé pour le dérangement. Sinon, je peux transmettre à qui veut.
Sofsof Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Efffectivement, j'ai eu un message d'erreur pour les 3 autres mails. Je te les envoie à nouveau So
nahlie Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Je crois qu'on m'a oubliée dans la chaîne!... A qui pourrais-je envoyer mon adresse mail pr qu'elle m'envoie ces fiches? Merci d'avance!
catimini Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 moi aussi nalhie on m'a oublié et comme je devais t'envoyer les fichiers : tu ne les a donc pas reçu.... qui veut bien me les envoyer????s'il vous plait mercid'avance
soho Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Moi aussi, j'ai du me perdre dans la chaine. J'ai envoyé 3 MP et personne ne m'a répondu... Je peux faire partie de la prochaine liste d'envoi svp???
soho Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 J'ai recu les fiches ce soir (encore merci). Je peux faire un envoi ce week-end donc si ca vous interresse envoyez moi votre mail par MP.
soho Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Nahlie, Carlita et Tartine, je viens de vous envoyer les fiches de géo. Maintenant, je vous laisse poursuivre la chaine.
marlene33 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Merci beaucoup Soho ! Je vais suivre sans problème ! Envoyer votre adresse par MP.
carlita Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 J'ai bien recu, merci encore. Je fais suivre à ceux qui sont interessés.
Messages recommandés