nahlie Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Pareil pr moi: merci bcp et donnez vos adresses pr faire suivre!!
nahlie Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Liam, Djelili, Del, Klana, Celine111, je vs ai envoyé les fiches.
karoline Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 J'ai reçu toutes les fiches. Je peux également faire suivre maintenant...
meloli Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 c'est possible de me les faire parvenir également???ce serait super sympa ! merci d'avance Méloli
wayan Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Merci j'ai tout reçu Envoyez moi un MP pour que je fasse suivre.
l_orac Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour, Pourrais-tu également me faire suivre s'il te plait? J'avais déjà reçu une partie mais pas toutes les fiches. Je t'ai laissé mon mail dans un mp et dès que je les ai reçues je suis prête à faire suivre. Merci
nougamiel Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Ben moi, j'ai laissé mes coordonnées à quelqu'un il y a au moins une semaine mais je n'ai toujours rien reçu...
marika Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Ben moi, j'ai laissé mes coordonnées à quelqu'un il y a au moins une semaine mais je n'ai toujours rien reçu... <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est moi Nougamiel! j'assume, je te renvoie ça ce soir! le temps d'extraire mes fichiers de mon CD!
Sasa Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Qui veut bien me les envoyer svp? je ferai suivre également Merci beaucoup!
soho Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Qui veut bien me les envoyer svp? je ferai suivre également Merci beaucoup! <{POST_SNAPBACK}> moi je veux bien, envois moi ton mail par MP.
Sasa Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Qui veut bien me les envoyer svp? je ferai suivre également Merci beaucoup! <{POST_SNAPBACK}> moi je veux bien, envois moi ton mail par MP. <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, je t'ai envoyé un MP Dès que je reçois, j'avertis et je fais suivre
helena89 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Merci Sandrine, Ca me rend drôlement service ! Je commence à saturer un peu de passer mes soirées, mes WE et mes mercredis à travailler et à chercher des idées de séances... Il me manque juste les fiches sur le moyen-âge, quelqu'un aurait-il ça dans un coin de son PC ??? Merci d'avance.
Messages recommandés