soho Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Etant actuellement en r3 en ce1-ce2, je serais également intéressée...merci.... <{POST_SNAPBACK}> Fifi et Olive, j'ai les fiches ce2 de géo donc si les voulais, envoyez moi votre mail en MP.
olive78 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Fifi et Olive, j'ai les fiches ce2 de géo donc si les voulais, envoyez moi votre mail en MP. <{POST_SNAPBACK}> Je te remercie pour ton aide, mais nanou m'a répondu. Merci qd même
nantaise 13 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Fifi et Olive, j'ai les fiches ce2 de géo donc si les voulais, envoyez moi votre mail en MP. Soho, je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Pourrais-tu me faire parvenir les fiches géo ? Mon adresse mail : virglarch@yahoo.fr. Merci beaucoup.
nantaise 13 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Soho, je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Pourrais-tu me faire parvenir les fiches géo ? Mon adresse mail : virglarch@yahoo.fr.Merci beaucoup. Merci beaucoup. Quelle rapidité !!!
anae Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 bonjour ! est-ce qu'il est enocre possible d'avoir les fiches ?? je suis justement en train de préparer mes séances sur l'Europe en CE2.... à qui j'envoie un mp avec mon mail? :P merchiiiiii
soho Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 bonjour ! est-ce qu'il est enocre possible d'avoir les fiches ?? je suis justement en train de préparer mes séances sur l'Europe en CE2....à qui j'envoie un mp avec mon mail? :P merchiiiiii Il n'y a qu'une fiche sur l'Europe en CE, tu veux que je te l'envoie??
anae Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 whaou ! merci beaucoup soho, quelle rapidité ! c'est une mine ces docs ! je fais suivre à qui veux !
zhelzea2000 Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Bonjour à tous, j aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire suivre les fiches...! D'avance merci.
alima Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 salut à tous, je suis aussi trres innteressée par tout ce qui touche à l'histoire & à la géo........ merci pour tout !!!! ciao
cougniflette Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Bonsoir à tous, je recherche les fiches des rues des écoles pour le ce1 en géographie si vous les avez. Merci d'avance d'avance . Par contre si vous en voulez d'autres j'en ai pas mal : un petit message en MP et le tour est joué
Mike Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour, Si quelqu'un a les fiches de géographie CE2 et voudrait bien me les envoyer, ce serait tres cool Dites le moi, et je vs envoie mon mail en MP Merci !
tartinette Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Ces fiches me seraient ausssi bien utiles pour mes séances sur les paysages ruraux en CE2. A m'envoyer par MP ou mail. partante pour faire suivre aussi bien sûr.
Messages recommandés