flo07 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 bonjour moi aussi je suis un peu perdu en histoire geo et je serais trés interresée par ces fiches pour le cycle 3 . merci par avance florence
tartinette Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Prête à prendre le relais dans la chaîne dès qu'une bonne âme me les aura envoyées ... A qui puis-je donner mon mail en MP ?
anae Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 je viens de les envoyer à Kai... et à deux autres personnes avant :: arrêtez de m'envoyer des mp :P
kai Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Titane 28, c'est envoyé! je suis à la recherche des fiches d'histoire... s'il vous plaît
titane28 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 bien reçu de kai. ET MERCI A ELLE A qui envoies-je?
lazoech Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 bien reçu de kai. ET MERCI A ELLEA qui envoies-je? salut Je suis un peu perdue eb géo et je serais également interessée par ces fiches. Si qqu'un peut me les faire parvenir!!!
Messages recommandés