Cécile Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Est-ce que vous auriez des progressions avec tout plein de trucs super à faire sur la digestion ??? (je pensais utiliser les doc d'application des prog mais en fait je trouve ça assez naze _bl_sh_)
Lapin bondissant Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Laisse moi ton mail je t'envoie ce que j'ai DD
vero20039 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Ze veux bien moi aussi !!!!!! MERCI v.bechu@voila.fr
Zouapette Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Salut ! Je viens de commencer à travailler l'alimentation etc etc, pour justement enchainer sur la digestion, donc j'ai trouvé qques trucs sur le net, je peux te les envoyer si tu veux. Et si vous avez aussi quelque chose pour moi, les z'amis, je veux bien ! Car je suis encore en train de galérer sur "l'enchainement de la chose" !!! merci d'avannce ! mon mail : sofi_zouap@hotmail.com
Cécile Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Lapin et Zouapette je veux bien vos docs : cferole@netcourrier.com Merci
sof24 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Si c'est pas trop abusé, DD pourrais tu me les envoyer ? _bl_sh_ Merci d'avance sophie.martial@free.fr Sof
Lou Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Lapin et Zouapette, j'aurais besoin de vos docs aussi SVP loulesage@netcourrier.com Merci!
Invité Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 coucou ca m interesse aussi! si je pouvais les avoir!! merci julie julie@moresecurity.org
Zouapette Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Et vous pouvez aussi aller voir à cette adresse : http://www.cndp.fr/ecole/sciences/classeur...orps_humain.htm
Cécile Posté(e) 14 septembre 2003 Auteur Posté(e) 14 septembre 2003 Merci Zouapette, Je vais faire un p'tit mixage de tout de que j'ai et essayer d'en faire qq chose. Si ça t'intéresse je t'envoie ça après.
audrey62710 Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 j'abuse sûrement mais les docs sur la digestion m'intéressent aussi. J'ai commencé avec mes CM2.J'ai débuté en leur faisant dessiner le système digestif.Ensuite ils l'ont repris en tenant compte d'un petit texte que je leur ai donné.Nous complèterons ensuite ensemble au propre un schéma vierge. Sans rétroprojecteur ça va être top !!! Merci A+ Audrey
Messages recommandés