Lapin bondissant Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 C'est envoyé Audrey laisse moi ton mail DD
onyme Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 ben moi aussi vos docs m'intéressent... onyme_ann@hotmail.com d'avance merci j'ai envoyé deux adresses de site en réponse au message alimentation cycle 2 pour ceux et celles que cla intéresse
véronique Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 moi aussi j'ai commencé l'alimentation et je suis interessée par tout ce qui peux avoir un rapport. Veronique.birot@lemel.fr Merci Véronique
Cécile Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) 15 septembre 2003 DD, j'ai pas eu tes docs, alors si tu fais un envoi, pense à moi : cferole@netcourrier.com Merci
nanne Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 coucou peut etre que ce serait abusé de vous demander de m'envoyer aussi :P (c'est pour mon mari qui fait la digestion!) mailanou@wanadoo.fr merci nanne
karinemai Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 moi aussi je peux lex avoir? _bl_sh_ karine.mailly@wanadoo.fr merci
Titia Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Si c'est pas trop tard, j'aimerai aussi les recevoir. Merci à la personne qui me les enverra. A bientôt. tiltty95@ifrance.com
sophieinfo Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Ben, DD je veux bien voir aussi... au fait j'ai besoin de ton mail pour un document que je vais t'envoyer... Sophie.
kchris Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 j'ai une classe de cm1 pour la première année et je serais moi aussi intéressée par des travaux sur la digestion. Merci d'avance à celui ou celle qui me les enverra à l'adresse suivante: chriskoukab@yahoo.fr (ws~tl)
Messages recommandés