kiru Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Merci lapin! J'ai reçu tes docs ce matin. A bientôt, Rasta.
Sygrid Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Moi aussi DD, si ça te dérange pas, je les veux bien. Merci. Virginie, CE2/CM1 avec 1 CE1 de 27 dans le Rhône viesca7@yahoo.fr
Cécile Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 Bon, alors j'ai fini ma progression et je veux inclure une séance avec expérimentation du fonctionnement de la digestion mais : - je ne trouve pas de pepsine (enzime digestive) en pharmacie. Il parait qu'il faut connaître qq'un en fac de pharmacie . Savez-vous où on peut s'en procurer ??? - j'ai testé la digestion de la viande dans du Coca mais ça marche pas Quelqu'un aurait-il la technique ??????? Merci d'avance
loutte Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Lapin et Zouapette pourrais je avoir moi aussi vos documents? merci saboritlaurence@yahoo.fr loutte
clarisse Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 une adresse interessante http://crpal.free.fr/ et il n'y a pas que la digestion !!! amicalement clarisse
Sofsof Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 DD ou Zouapette, c'est justement ce que je compte travailler avec la classe de CM1 que j'ai en SR dès lundi, j'ai déjà qq docs mais avoir les vôtres me servirait beaucoup, et me rassurerait _bl_sh_ !! mon mail : sophie.bussmann@wanadoo.fr Merci merci
peluche Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 j ai fait une premiere séance avec reccueil des conceptions initiales, confrontation et on a dégagé une liste de questions... je ne sais pas trop coment continuer....présenter directement un schéma de lappareil digestif de l'homme ou alors faire faire un schéma à partir d'une image...comment faites vous?
Messages recommandés