Aller au contenu

le monstre du tableau


poyette

Messages recommandés

bonjour

alors voilà je veux travailler dessus avec mes ms surtout

sur la maternelle de moustache beaucoup de choses mais je voudrais le fabriquer en volume

quelqu'un at-il déjà étudié ? d'une pierre deux coups je veux relier au projet carnaval se déguiser !

à l'aide svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voilà je veux travailler dessus avec mes ms surtout sur la maternelle de moustache beaucoup de choses mais je voudrais le fabriquer en volume quelqu'un at-il déjà étudié ? d'une pierre deux coups je veux relier au projet carnaval se déguiser ! à l'aide svp merci

dicocarton.jpg

Tu pourrais peut-être t'inspirer de ce carton pour un modèle de masque... Mais il y a sûrement mieux... Ne me demande pas de gabarit, je n'en possède pas... Mais ça n'est pas compliqué à faire...

PS : Il paraît que l'album est à nouveau disponible en librairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! tu as travaillé dessus ? as tu encore des choses?merci

Tout ce que j'avais est en ligne dans le sujet... Rien de bien nouveau sur le personnage du monstre... J'en suis à la version numérique du dictionnaire de classe... Dico est toujours là pour amuser la galerie...:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

n petit up!

je compte étudier cet album à la rentrée

est ce que qqun aurait un gabarit du monstre du tableau, je voudrais en peindre un sur contre plaqué un peu comme bn59...mais je suis nulle en dessin.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n petit up!

je compte étudier cet album à la rentrée

est ce que qqun aurait un gabarit du monstre du tableau, je voudrais en peindre un sur contre plaqué un peu comme bn59...mais je suis nulle en dessin.

merci d'avance

Tu as fait un petit tour chez Moustache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::wub:

Qu'appelles-tu gabarit ? une image en noir et blanc ? j'ai... mais la limite de l'impression sera celle de ton imprimante.

Si tu veux un modèle beaucoup plus grand, il est possible d'imprimer une image en poster sur plusieurs feuilles avec des petits logiciels spécifiques...

Plus d'infos ici : http://forums-enseig...ion-de-posters/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les infos, je posterai mon projet dés que je l'aurai terminé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::wub:

Qu'appelles-tu gabarit ? une image en noir et blanc ? j'ai... mais la limite de l'impression sera celle de ton imprimante.

Si tu veux un modèle beaucoup plus grand, il est possible d'imprimer une image en poster sur plusieurs feuilles avec des petits logiciels spécifiques...

Plus d'infos ici : http://forums-enseig...ion-de-posters/

merci moustache! mais en allant sur ton site hier soir pour mes affichages de classe, j'ai refouiné dans le monstre du tableau et j'ai imprimé ton poster en 16 feuilles. j'vais aller le peindre à l'école et mon monstre sera fait!

encore merci pour ton site, je le trouve tjs aussi genial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de lire ce post m'a donné l'envie de choisir ce livre pour la rentrée, je l'ai donc commandé à mon libraire de quartier qui devait le recevoir samedi. J'y suis donc passée hier pour l'acheter et là, on m'a expliqué que leur fournisseur ne l'avait pas et qu'éventuellement il l'aurait la semaine prochaine. Le souci c'est que moi mes classes de maternelle je les ai le lundi et mardi, (en fin de semaine j'ai d'autres niveaux)et que j'ai quand même toujours l'envie de travailler dessus avec les élèves...Je me demandais, si l'album n'est pas trop important, si quelqu'un pouvait me le scanner et le poster sur le site au cas le 1er samedi de septembre j'ai la même réponse de mon libraire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...