clarisseb Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 bonnjour, je bosse cette période sur cet album, serait-il possible d'obtenir tes docs??? par avance merci Clarisse
nanou69 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
SoAMedici Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Puis-je vous demander vos fiches sur "Mémed et les 40 menteurs" s'il vous plaît? Je cherche à exploiter ce livre mais j'ai beaucoup de mal à trouver une exploitation pédagogique sur le net ne disposant malheureusement pas du guide Magnard Que d'histoires! CE1. Merci par avance de votre aide!
Sybilline Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Je viens de mettre en ligne une préparation autour de cet album, pour ceux que ça peut intéresser. http://danslarmoiredelamaitresse.eklablog.com/touchez-pas-au-roquefort-introduction-au-genre-policier-a102766679
Messages recommandés