vero49 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Moi c'était mercredi à Angers Par contre, je ne suis arrivée que pour lui, j'ai pas vu la première partie !
tims Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Je crois que je vais y retourner encore: il passe au théâtre romain de Fourvière!ça va être encore mieux!
gaoule Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 C'était génial, 3 rappels (enfin, je crois j'ai fini par partir ) il a pas chômé... La première partie Ronan Luce, absolument super !!! Eric Toulis c'est celui qui a fait "Assedic", ça devait être sympa aussi...
pomme62 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Pour moi : 1er concert de Benabar en 2001 : coup de foudre musical, achat dans la foulée de l'album Benabar et de La petite monnaie. Sur la tournée des risques du métier, j'ai fait 3 concerts même si j'avais un peu moins accroché sur l'album, parce que sur scène, c'est toujours aussi bien. Dernière album très très déçue, je n'ai pas retrouvé sur cet album ce qui faisait l'humour de Benabar, son originalité, ni même sa fraicheur. Du coup, zéro concert sur cette tournée, mais je vais finir par me laisser tenter à force d'entendre que sur scène c'est toujours aussi bien
azerty86000 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Quelqu'un a-t'il vu Bénabar chez Cauet ? Je suis tombée dessus hier et j'étais affligée de voir ce pauvre Bénabar dans cette émission... avec en prime deux stripe-tease dont on se serait volontiers passés. <_< Je crois qu'il se demandait vraiment ce qu'il faisait là... et moi avec !
ortisse Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 J'ai vu ça au moment de regarder le reportage sur la 2 mais ne supportant pas Cauet, même avec Bénabar dedans c'est pas possible pour moi!
aure17lie Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 J - 1 pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte!!!!
chacha76 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Dégoûtée car quand j'ai voulu acheter des palces y'en avait plus depuis longtemps!!! Sinon je l'adoooooore! j'ai eu un vrai coup de coeur pour son précédent album et le nouveau (enfin plus si nouveau que ça) est génial.
aure17lie Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Hmmmmmmmmmmmmm à nouveau ce soir! Tu l'as vu toi aussi à Epernay??? Alors moi j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P et en première partie c'était Davy Sicard (originaire de la Réunion) style complètement différent mais j'ai bien aimé aussi
j'y crois Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 vu hier soir Toujours aussi excellent! Ah, la pierrade, je ne m'en lasse pas :P
aure17lie Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 vu hier soir Toujours aussi excellent! Ah, la pierrade, je ne m'en lasse pas :P Oui la pierrade c 'est excellent!!!! :P (la chanson bien sûr )
pepite100 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...p;Mn=1Μ=- et hop encore un best of MAIS le DVD sera intéressant puisqu'il s'agit du concert de Bercy 2006. Finalement, il s'est tout de même décidé à sortir une captation de sa tournée. 01 Générique 02 Tu Peux Compter Sur Moi 03 Vade Retro Téléphone 04 Porcelaine 05 La Berceuse 06 Bon Anniversaire 07 Sac A Main 08 Adolescente 09 Le Portable 10 Le Diner 11 Le Cahier de solfège 12 Bruxelles 13 Maritie Et Gilbert Carpentier 14 Majorette 15 Je Suis De Celles 16 Quatre Murs & Un Toit 17 Y'A Une Fille Qu'Habite Chez moi 18 Dis Lui Oui 19 Qu'Est-Ce Que Tu Voulais Que Je lui dise 20 Les Epices Du Souk Du Caire 21 La Pierrade 22 La P'tite Monnaie 23 Ca Plane Pour moi 24 L'Itinéraire 25 Generique de fin
Messages recommandés