Posté(e) 14 décembre 200520 a Je ne sais pas encore ce que je vais faire en janvier <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil :P Pas encore pensé à ça
Posté(e) 14 décembre 200520 a Auteur Pour janvier, je vais essayer de trouver une chanson sympa sur la fête des rois Grâce à ce post, j'ai découvert de nouvelles chansons Encore merci à tous
Posté(e) 15 décembre 200520 a "Ne pollue pas" avec mes CE1 <{POST_SNAPBACK}> Je vais bosser sur l'environnement à la rentrée.. et le titre de ta chanson à fait tilt! C'est quoi??
Posté(e) 16 décembre 200520 a ca vous dirait pas qu'à partir de maintenant, on classe ces chansons par classe, afin que les gens qui n'ont pas d'idées ouisse trouver facilement une idee?
Posté(e) 16 décembre 200520 a ca vous dirait pas qu'à partir de maintenant, on classe ces chansons par classe, afin que les gens qui n'ont pas d'idées ouisse trouver facilement une idee? <{POST_SNAPBACK}> Bah en général on indique le niveau avec lequel on a fait la chanson non? A la rentrée avec mes cm1, je pense travailler sur des chansons évoquant des villes, des pays... (exemples : Une poule à Pékin, Dans les rues de Rome, Ballade irlandaise... )
Posté(e) 20 décembre 200520 a Auteur A la rentrée, je vais travailler avec mes CP/CE1 sur la chanson "tout le bonheur du monde". Je me lance
Posté(e) 26 décembre 200520 a Moi aussi, je prendrais bien une chanson de Duteil pour mes CPs d'un mois... Le petit pont de bois peut-etre, aucun lien avec aucun projet maisun coté nostalgie de mon enfance..
Posté(e) 1 janvier 200620 a je fais aussi musique et chant avec la classe des CE CM de l'école et nous avons fait: Ca se fait , ca peut se faire " d'Angelo branduardi Je n'aurais pas le temps " sz Michel Fugain La petite fugue" De Maxime Leforestier Prendre le temps (avec les eleves de ma classe) Malheur à celui qui blesse un enfant de Enrico Macias et nous voulons à la rentrée faire "Pou les enfants du monde entier" de yves Duteil que j'avais déjqa fait en cycle 3 ainsi que "la croisade des enfants " de Jacques Higelin