Aller au contenu

vos chansons du moment


CARODEMETZ

Messages recommandés

Merci pour "le noël des enfants du monde", je crois bien que je vais la faire avec mes ce2 pendant mon stage ! Pour celles qui l'ont faite en classe, comment a-t-elle marché ?

Avec mes ce2 l'année dernière super bien et je remats ça cette année avec mes ce1/ce2 on l'a écoutée aujourd'hui ; premières impressions elle est belle mais un peu longue ;) (et oui j'ai des ce2 un peu feignants...) Certains la fredonnait en partant ce soir...

Tout pareil ;) Hier soir, en partant, j'entendais les élèves de cm1 qui étaient à la garderie la chanter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jusqu'à maintenant avec mes CM2 on a travaillé sur "la station mir" de Bénabar, puisqu'on étudiait le système solaire en sciences et qu'on va aborder la répartition des richesses dans le monde en géo. J'avais un peu peur mais finalement c'est bien passé, ils aiment la chanson et ils se débrouillent pas mal au chant !

Là, ils sont sur "ce matin dans la rue" parce qu'ils ne s'écoutent pas chanter et que là ils seront forcés de faire un effort avec cette chansonje pense...

C'est grave si je n'ai pas l'intention de leur apprendre de chant de noël ?

A la limite je pensais à Holy Night ou Jingle Bells à partir de la semaine prochaine, mais vu que ce n'est pas moi qui travaille l'anglais avec eux, je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une version instrumentale du Lion est mort ce soir: j'en ai une sur un cd mais elle ne me convient pas trop...

Est-ce que l'un d'entre vous a ça ?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une version instrumentale du Lion est mort ce soir: j'en ai une sur un cd mais elle ne me convient pas trop...

Est-ce que l'un d'entre vous a ça ?? :blush:

Voilà: Tu est prête, je m'enregistre:

Owimbowé owimbowé, owimbowé, owimbowé.... :whistling::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai décidé: Pour mes CM2 ce cera Noël des enfants du monde, et pour mes CE1/CE2 : Bons baisers de Fort de France :) ( je tente pour les seconds, même si ça me parait un peu chaud! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste que 1 semaine et demie avant le spectacle de Noël :cry: donc je n'aurai pas le temps de leur apprendre "Noël des enfants du monde" comme prévu :wacko:

Ils chanteront donc deux chansons (dont une avec les CP) avec moi + avec l'intervenant d'anglais: merry christmas, jingle bells, et brother john (frère jacques). Suffisant, hein, rassurez-moi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Noel Jazz" pour des cycles 3 , vous avez déjà fait ? J'ai peur que ça soit un peu "gamin", non ?

Quelqu'un peut-il me répondre svp ? C'est pour demain ;) (oui je sais, j'aurais pu m'y prendre plus tôt ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste que 1 semaine et demie avant le spectacle de Noël :cry: donc je n'aurai pas le temps de leur apprendre "Noël des enfants du monde"  comme prévu :wacko:

Ils chanteront donc deux chansons (dont une avec les CP) avec moi  + avec  l'intervenant d'anglais: merry christmas, jingle bells, et brother john (frère jacques). Suffisant, hein, rassurez-moi... :blush:

Pourquoi pas pas Petit garçon? Elle n'est pas très difficile! :)

J'ai entamé Bons baisers de Fort de France, et ils accrochent bien! C'est très répétitif come structure et comme mélodie, en 1 semaine 1/2, tu devrais pouvoir y arriver! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, reste plus qu'une semaine maintenant :ninja: C'est dimanche prochain.

Ils ne sont pas au point pour le lion est mort, j'envisage de les faire chanter a cappella sans les "winboé", c'est pas trop naze comme idée ? :cry:

Et pis "Petit garçon", je connais pas :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...