Aller au contenu

vos chansons du moment


CARODEMETZ

Messages recommandés

en ce moment, "bubble gum", la prochaine "la voix des sages" de noah...et jaimerais bien faire "tout le bonheur du monde" mais je trouve pas la version instrumentale

Moi je l'ai je peux te l'envoyer si ça t'interesse.

Envoie moi ton adresse mail par MP.

Cela dit, elle est très difficile la version instrumentale, moi j'ai jamais réussi à chanter dessus...

:huh::blush:;)

tu as la version chantée aussi , si c'est le cas je veux bien les deux :blush:

mp envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il la partition de "Le lion est mort ce soir"?

Pas les accords d'accompagnement mais la partition de la mélodie (pour que je puisse les aider au piano ... si j'y arrive... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche de la version instrumentale de la chanson d'anne sylvestre

pommes rouges, vertes ou bleues ...

quelqu'un saurait où la trouver ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en CE2 j'ai fait "tout le bonheur du monde" de sinsemilia

ensuite je vais faire"nos mains" de jj goldman, "fais pas ci, fais pas ça" de dutronc, "santiano" d'aufray, et surement un chant traditionnel australien (koobaburra ou un truc comme ça)

Laquelle ils ont le mieux aimé d'après toi ? car j'ai des CE2 aussi et j'ai commencé Santiano, mais ils n'ont pas l'air d'accrocher à fond. Sinon j'ai fait "le lion est mort ce soir" et puis les Poppys "tous les animaux du monde ", cette dernière ils ont vraiment bien aimé.

Sinon ça me tenterait bien de faire "fais pas ci, fais pas ça", ils en ont pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour "le noël des enfants du monde", je crois bien que je vais la faire avec mes ce2 pendant mon stage ! Pour celles qui l'ont faite en classe, comment a-t-elle marché ?

Sinon, je vais sûrement faire "Blanca navidad", une chanson traditionelle espagnole. ça illustrera les 2 ou 3 séances d'espagnol qu'ils auront avec moi (et qu'ils n'auront plus ensuite :( )

Et je pensais aussi à "Bons baisers de Fort de France" de la compagnie Créole, je l'ai vue faire avec des CE1 l'année dernière, ça rendait super bien et les enfants avaient accroché.

J'ai abandonné l'idée de "Les mots" et de "L'enfant-phare" (trop difficiles pour moi pour l'instant) mais je leur ferai écouter en écoute musicale rituelle car elles sotn en lien avec mon projet litterature/écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour "le noël des enfants du monde", je crois bien que je vais la faire avec mes ce2 pendant mon stage ! Pour celles qui l'ont faite en classe, comment a-t-elle marché ?

Je l'ai faite l'année dernière avec mes cm1 : ils ont beaucoup aimé :)

Je la refais d'ailleurs cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour "le noël des enfants du monde", je crois bien que je vais la faire avec mes ce2 pendant mon stage ! Pour celles qui l'ont faite en classe, comment a-t-elle marché ?

Je l'ai faite l'année dernière avec mes cm1 : ils ont beaucoup aimé :)

Je la refais d'ailleurs cette année

ça avait cartonné avec mes CE2/CM1/CM2!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tout d'abord je tiens à dire que je suis très contente, car ce post m'aide beaucoup dans mes choix de chansons et nous permet surtout de partager :wub:

sinon ...

cet après-midi, je me lance ... je commence la chanson de michel berger "le paradis blanc" avec les élèves de cycle 3 en décloisonnement ...

j'essaie et je verrai bien si ça passe ou si ça casse :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour "le noël des enfants du monde", je crois bien que je vais la faire avec mes ce2 pendant mon stage ! Pour celles qui l'ont faite en classe, comment a-t-elle marché ?

Avec mes ce2 l'année dernière ça avait super bien fonctionné, et je remets ça cette année avec mes ce1/ce2 on l'a écoutée aujourd'hui ; premières impressions "elle est belle mais un peu longue" ;) (et oui j'ai des ce2 un peu feignants...) Mais certains la fredonnait en partant ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...