CARODEMETZ Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2006 J'ai commencé le pouvoir des fleurs avec les cp et les ce1 de ma collègue ... Un vrai moment de plaisir Les enfants ont adoré :P et moi aussi Merci pour cette super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 Dites donc, je vous ai super inspiré ! :lol: A quand la chorale des élèves d'edpiens ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2006 A quand la chorale des élèves d'edpiens ? ;) Ou des Edpiens :P :P :P La première chorale virtuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chantal220 Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 Merci Juno! Dans une ville de carnaval, cela m'ira bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 19 mars 2006 Partager Posté(e) 19 mars 2006 Dites donc, je vous ai super inspiré ! :lol: A quand la chorale des élèves d'edpiens ? ;) Eh wééé! t'es trop forte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 Excellent les filles!!!!!!!!!! :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabLL Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 Salut! des idées de chants pour la fête des mères? je m'y prends à l'avance, mais bon, comme j'ai des élèves qui vont de tps aux ce1, les répétitions seront longues si le chant est difficile... merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 En ce moment, c'est "Beffy", l'histoire d'un petit dragon qui parle des beffrois du Pas-de-Calais C'est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anne-So Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Apres "le Pouvoir des Fleurs", je vais entammer demain "Il jouait du piano debout".. toujours avec accompagnement guitare... je sens que mes oreilles vont souffrir au début :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Apres "le Pouvoir des Fleurs", je vais entammer demain "Il jouait du piano debout".. toujours avec accompagnement guitare... je sens que mes oreilles vont souffrir au début :P ça risque d'être sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Et moi j'ai commencé "Fais comme l'oiseau" qu'on continuera après les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Et moi j'ai commencé "Fais comme l'oiseau" qu'on continuera après les vacances ça vit d'air pur et d'eau fraîche..", tiens ça me fait penser à une autre expression... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés