lor8 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 je viens de me faire un petit montage avec sur la même feuille la main, le dé, le chiffre et les 3 écritures du chiffres. si çà intéresse certains, laissez-moi vos adresses Soph
Tigrounette Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 MOI !!!!!!!!!!!! Stp !! merci . celine.quere@m6net.fr
mamiebrossard Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 moi d'autant plus que j'utilise le fichier j'apprend les maths meme s'il ne m'enthousisme pas ! mamiebrossard@aol.com
Stef59 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Moi aussi ça m'interesse car je devais le faire ce week-end. Stephanie.derveaux@wanadoo.fr Merci
fanou35 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 moi aussi ça m'intéresse. MERCI!!!!! stephanie.garel@club-internet.fr
Moustache Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 C'est un truc de ce genre http://jt44.free.fr/abc/b.htm ?
mamiebrossard Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Tu sais que je t' Moustache ???????
lor8 Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 ben oui, mais sur tes bandes numériques, y'a pas les écritures !!!! je les toutes téléchargées contrairement à ce qui est affiché en modèle d'ailleurs !!! mon ordinateur déconne ou quoi ? <_<
Moustache Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Quoi, tu m'accuses, publiquement, là comme ça ,de faire de la publicité mensongère ? mon site ne tiendrait pas ses promesses ? Je vais vérifier quand même..... ----------------------------- Et tu as raison !!!!!!!! sincèrement désolé, cela m'avait échappé... j'y remédie dès que possible. ---------------------------- Voilà, c'est fait... :P
Petit_Gizmo Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Attention : la bande numérique proposée par Moustache n'est pas conforme à la numération "Picbillienne". Dans "J'apprends les maths", on utilise beaucoup le repère 5, et donc 6 est codé avec un dé à 5 et un dé à 1, pas avec un dé à 6.
Petit_Gizmo Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Oups, pardon _bl_sh_ Je n'avais pas vu que plusieurs bandes étaient dispos, dont des bandes "picbilliennes".
Messages recommandés