Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euh !!!! :blink: moi j'veux bien mettre en téléchargement mais euh !!!! :blink: comment on fait ??? ai jamais fait !!!

Moustache tu les veux ??? mais c'est ce que j'ai piqué sur toi en mélangeant tout quoi :):)

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

6

• lor8

4

• mamiebrossard

2

• Stef59

2

Posté(e)

Bonsoir,

moi aussi je suis preneuse sur taali.taalix@laposte.net

Si ça t'intéresse, je viens de mettre en téléchargement dans un message les cartes de constellations façon dédé pour travailler la visualisation mentale. Si ça t'intéresse, ne te gêne pas.

A très bientôt j'espère pour échanger sur j'apprends les maths... Pour l'instant le fichier me plaît bcp !

N

je viens de lire le messsage de mous ! je vais donc cliquer sur le lien et me servir, merci encore. Pour mettre en téléchargement, tu verras une icône à cliquer en bas de la page de création de message . Tu cliques sur "parcourir" et tu trouveras l'arborescence de ton disque dur : il ne te reste plus qu'à double-cliquer le fichier que tu souhaites partager.

Posté(e)
je viens de lire le messsage de mous ! je vais donc cliquer sur le lien et me servir, merci encore. Pour mettre en téléchargement, tu verras une icône à cliquer en bas de la page de création de message . Tu cliques sur "parcourir" et tu trouveras l'arborescence de ton disque dur : il ne te reste plus qu'à double-cliquer le fichier que tu souhaites partager.

Oui, à condittion que les fichiers fassent 100 ko...

Là on les dépasse allègrement !

Posté(e)

Un grand merci à Lor8 et à Moustache pour nous avoir fait partager leur travail!!! :):):):):)

Yzaza :wub: