lor8 Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) 13 septembre 2003 euh !!!! moi j'veux bien mettre en téléchargement mais euh !!!! comment on fait ??? ai jamais fait !!! Moustache tu les veux ??? mais c'est ce que j'ai piqué sur toi en mélangeant tout quoi
Moustache Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Tu me les envoies et je les mets dans un petit coin de mon site, et on mettra le lien ici. "moi aussi je les veux !" jt44@wanadoo.fr Ca ressemble un peu beaucoup à ce que j'ai mis en ligne non ? Pas grave... Les fichiers de Lor8 sont ici : http://jt44.free.fr/nombres_mains-chiffres.zip Les miens là : http://jt44.free.fr/ à la lettre B
taalix Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Bonsoir, moi aussi je suis preneuse sur taali.taalix@laposte.net Si ça t'intéresse, je viens de mettre en téléchargement dans un message les cartes de constellations façon dédé pour travailler la visualisation mentale. Si ça t'intéresse, ne te gêne pas. A très bientôt j'espère pour échanger sur j'apprends les maths... Pour l'instant le fichier me plaît bcp ! N je viens de lire le messsage de mous ! je vais donc cliquer sur le lien et me servir, merci encore. Pour mettre en téléchargement, tu verras une icône à cliquer en bas de la page de création de message . Tu cliques sur "parcourir" et tu trouveras l'arborescence de ton disque dur : il ne te reste plus qu'à double-cliquer le fichier que tu souhaites partager.
Moustache Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 je viens de lire le messsage de mous ! je vais donc cliquer sur le lien et me servir, merci encore. Pour mettre en téléchargement, tu verras une icône à cliquer en bas de la page de création de message . Tu cliques sur "parcourir" et tu trouveras l'arborescence de ton disque dur : il ne te reste plus qu'à double-cliquer le fichier que tu souhaites partager. Oui, à condittion que les fichiers fassent 100 ko... Là on les dépasse allègrement !
Yzaza Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Un grand merci à Lor8 et à Moustache pour nous avoir fait partager leur travail!!! Yzaza
Messages recommandés