Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

marre d l'éducation nationale.

Toujours le même discours, plus d'argent, pb d'organisation, tout le monde se renvoit le bébé!!!!

J'ai une réunion cette aprem avec l'inspecteur de ma circonscription et les directeurs d'école. lls doivent décider de mon emploi du temps. Entre la gym en club, la piscine, le prof d'allemand qui décide de ses horaires et moi qui me caser dans tout cela. Mes 12 heures payées 3500/mois étalés sur 4 jours et demi tant qu'à faire, je le vois venir gros comme une maison.

Si je veux trouver un autre mi temps ailleurs et bien non je dois me vouer toute entière à l'Education Nationale et me sentir heureuse d'avoir du travail et nourrir 2 enfants avec tout ça et dire merci aussi!!!!!!!!

J'EN AI MA CLAQUE .........Je me défoule avant la réunion car je sais déjà que je vais m'énerver et les laisser comme deux ronds de flan .

Je me demande d'ailleurs pourquoi j'y vais puisque je pressens ce qui se trame.

On a toujours espoir d'une révolution pendant la nuit, une prise de consciense des inspections, que nous avons des besoins, des désirs, des peurs, des souffrances, que nous ne sommes pas des machines près à fonctionner la veille pour le lendemain, des hommes et des emmes quoi?

Enfin allons au casse pipe pour se faire ratatiner au rang de bouche trou par ces directeurs et professeurs mieux que nous pauvres intervenants sur LC en attente d'un poste et apparement incapables.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIRMANE : je compatis vraiment, d'ailleurs vous êtes nombreux à avoir des enfants en plus de l'attente infernale de l'appel. Vous avez beaucoup de courage !!!!!! De plus, je suis d'accord avec toi, il faut arrêter de croire que ceux de LC sont inférieurs à ceux de LP. Je tiens à signaler que nous avons autant travailler et que souvent cela s'est joué à des 1/4 de points !!!!!!!! Je penserai à toi, courage !!!!!! Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi l'attente est difficile.

de plus, la personne qui gère la liste du rectorat de strasbourg est vraiment désagréable. elle ne veut donner aucune info et je crois qu'elle est en train de péter les plombs.

c'est terrible, parce que j'ai vraiment l'impression d'être un numéro....de trop.

je ne sais même pas si je vais me retrouver sur le bas-rhin ou le haut rhin. j'ai aussi un enfant, et je me vois mal faire la route tous les jours. enfin, bref, l'education nationale se sert vraiment de nous, et ce depuis de nombreuses années. je suis assez amère vis à vis de ce système, et pourtant, je n'attend qu'une chose être appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INES : Le problème de savoir où l'on va tomber est dur à imaginer car en effet nous sommes tous dans le "trou noir" !!!!!!!! De plus c'est vrai que d'avoir aucune info nous met les nerfs à vifs !!!!!!! De plus je pense que l'on est assez adulte pour encaisser si c'est un refus. On leur demande des statistiques !!!!!!!! On sait que ce ne sera pas du sûr à 100% mais c'est pour avoir une idée et avoir quelque chose sur quoi s'accrocher. Mais c'est comme ça !!!!!!! L'administration ne peut pas faire autrement. Courage !!!!!! J'espère que tu seras affectée où tu le désires. Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je sui d'accord avec INE, c'ets vrai que non seulement on attend (et on ne sais plus où on en est mais en plus, si jamais on est appelé, on ne saura pas où on sera!!

Mais bon, il faut tenir bon et après tout si on est appelé, ce ne sera qu'un petit sacrifice pour notre vie de famille au début (en tout cas j'espère que ça ne dure pas!!) Ayant 2 enfant aussi, c'ets vrai que ça sera difficile de me séparer d'eux même si ce n'est que provisoire...

Quelqu'un saurait-il si on a une possibilité de se rapprocher de chez nous quant on commence la PE2...? (Tiens ça me donne une idée, je vais ouvrir le sujet sur la rubrique divers...)

En tout cas bon courage à tous et serrons nous les coudes...!!!

@ plus. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de changement pour la LC Nantes. Le rectorat ne répond plus :( , peut-être par ce qu'il y a du changement ??????? :huh: J'espère que c'est ça. <_<

Courage à tous !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, mes collègues de france, voilà l'humeur du jour: plus que 4 personnes avant moi, je l'ai appris tt à l'heure au téléphone, bein vs savez quoi, ça ne m'a m^m pas fait sourire :( , au contraire je sens la boule qui était déjà ds mon estomac depuis la rentrée grossir de plus en plus, je stress à mort!!!!!

ce n'est pas tant le fait d'être appelée qui me fait stresser, mais plutôt l'inconnu, on ne sait jamais rien d'avance, ni la classe, ni le niveau, ni l'endroit, ni si ça sera un plein tps, 2 mi tps, ou pire 4 quart tps!!! j'en viens m^m à espérer à etre mise en brigade car en plus de tt ça j'ai peur d'être hyper nulle comme prof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

bref, ça roule pas!!!

je sais, je me plains alors que d'autre se morfondent de voir la liste des candidats devant eux encore si longue, ms c'est plus fort que moi, impossible de me réjouir devant l'inconnu!!! cryin

mais bon, qd m^m, j'ai pris le tps de vous dénicher un nouveau fichier remonte moral!! (oui, je sais je suis très lunatique, avec tendance à sauter du coq à l'âne, mais bon, on ne se refait pas!!) :D

IM7593_Lectureseule_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...