Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

cryin coucou!!!

Z'en ai marre, j'ai l'impression qu'il y a qu'amiens que ca n'avance pas! Ca fait plus d'une semaine qu'ils en sont au rang 27!!!!!! :blink::blink::blink: c'est bizarrrrrrrrrreeeee!!!! :o

J'aurai du le passer autre part!

Bon je me calme.....c'est déjà bien d'être sur lc...mais c'est tellement dur de ne pas savoir où l'on sera!

Enfin bon we a tous et toutes et tenons bon!

Bizzzzzzzzzzzzz

@+

élodie :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage titepuce80 !!!!!! Je pense que c'est à peu près partout pareil !!!!!!! Pour l'instant ça stagne et vraiment c'est chiant !!!!!! Tu n'es pas trop loin du bout du tunnel !!!!!!!!!!!!

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la France entière est dans le même cas : l'attente.... Quelle galère !!! Mais on n'est pas seul même si parfois on se sent seul face à notre triste sort. :(

Mais essayons de garder le moral et l'espoir !!! Profitons-en un beau week-end s'annonce : soleil, ciel bleu, les petits oiseaux qui chantent... Courage à tous !!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Pour nous porter chance à nous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une de plus sur ce défouloir .....

2ème année de LC !! je l'ai loupé à 20 places près l'an dernier ... alors cette année je me suis dit "enfin ça y est c'est la bonne !! plus de soucis ... " ..... et me voilà encore dans la même situation .... pas fichue d'être sur LP .. ok mieux placée sur LC mais comme par hasard cette année rien de bouge ....

Ce qui fait que j'attends, je ne fais que ça .. attendre d'être enfin fixée, posée et d'en avoir fini avec ce concours... fixée,posée qqpart et ce même si je dois aller à je ne sais combien de Kms ...

je vois que je ne suis pas toute seule mais je vais m'arrêter là sinon ....

Bon courage à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLIE, TITIA courage !!!!!!!!!! Moi aussi mon tel est accroché à mon visage !!!!!!!!!! J'ai eu un petit coup de déprime tout à l'heure mais ça va beaucoup mieux !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dee.dee... tu m'épates !!! j'ai l'impression que tu prends tout le monde sous ton aile pour remonter le moral .... très généreux de ta part ... thanks a lot !!

je te souhaite bon courage à toi aussi !!! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie, je vois que nous avons à peu près le même parcours: 2 fois sur LC et en attente continuelle! Je suis sur Toulouse mais nous avons aussi le même pb: ça n'avance pas et j'espère que ça arrivera jusqu'à moi car remettre le couvert une nelle fois pour ce concours je ne sais pas si je pourrais! Pourquoi ne nous laisse-t-il pas enseigner en paix!!!!!!!

C'est incroyable de se mettre ds des états pareils , c'est ce que je me dis tous les jours! Je me dis également de ne pas (trop) y penser mais c'est plus fort que moi, j'y pense , j'y pense et ça m'énerve: d'ailleurs l'entourage en pâtit aussi et c'est pas drôle non plus!!!! cryin :( <_<

J'espère le plus souvent ça :D , plutôt que ça cryin !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLIE : Tout d'abord merci Allie pour ton gentil message. Cela me fait très plaisir de remonter le moral, en même temps ça me remonte le moral. Bizzzzzzzzz à toi :wub: et courage, j'espère que tu seras appelée !!!!!!! :P

PATOU : Moi aussi je ne pense qu'à ça !!!!!!! Même quand je veux me changer les idées, au bout du compte ça me revient à l'esprit. Il y a peut de temps je suis allée au cinéma, j'étais contente et paisible. Tout à coup j'allume la télé et là c'est le drame : je tombe sur "Etre et avoir".............. J'adore ce film mais le stress m'est remonté à une vitesse :( cryin !!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub: et courage !!!!!! : :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai vu " être et avoir": j'ai failli pleurer à la fin du documentaire, comme le maître! cryin

Si c'est pas malheureux!! <_<

En même temps, j'essaie de regarder des docs éducatifs donc évidemment ça me revient à l'esprit!

Si j'ai bien suivi ta situation, tu vas être bientôt recrutée normalt? (et oui, je lis tous les sujets de la LC....). Je t'envie car moi si ça arrive ce sera plutôt vers la fin!!!!! cryin cryin cryin

Bon courage pour la suite! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous ... je ne pense qu'à ça. Je me projette trop, en fait je suis une trop grande rêveuse et la plupart du temps c'est pas une qualité... au contraire cryin

j'espère tellement que j'ai peur de tomber encore de haut ...

je vous souhaite à tous bon courage encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATOU : Non, je suis rang 237 sur LC de Nantes alors si j'ai la chance d'être appelée ce sera vers la fin. L'attente va être longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Bizzzzzzzzz :wub: et courage :D

ALLIE : Oh oui je comprends car tout l'entourage dit :"C'est bon tu vas y être" et au bout du compte tu y crois !!!!!!!! C'est vrai que c'est dur mais il faut positiver tout en gardant à l'esprit ce qui pourrait arriver. Moi aussi je suis assez loin sur la liste : 237 mais c'est comme ça. Courage :P !!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi dee.dee !! tu trouves où ton énergie ? :D ... en plus d'instit je te verrais bien psy, ou prof de yoga .. pourquoi pas !!! :D ... :rolleyes:

tu as un boulot en attendant ? ou alors tu es une maman poule !! :D ...

en tout cas j'espère que toi aussi tu auras vite des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...